“Chambre à faire soi même”

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Lillers
“Chambre à faire soi même”
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y ai passé deux nuits, en revenant le soir dans la chambre elle n'avait pas été refaite, les serviettes étaient les mêmes que le matin.
Je me rend à la réception encore ouverte à 22h15 pour le signaler ... aucune excuse, on me demande même de ramener les anciennes serviettes pour m'en fournir de nouvelles ... je crois que je n'ai jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Essayez de choisir une chambre qui n'est pas voisine de couples bruyants, les bruits nocturnes s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé. Le confort de nos clients est une priorité et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Richard P.
Directeur

Jouy-aux-arches, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis client de votre chaine depuis de nombreuse années.
Lors de mes déplacements professionnels ou lorsque je reçois des amis ou collègues je les loge volontiers dans votre chaîne.
je fus surpris de l'accueil cette fois ci.
Je suis arrivé avec des amis pour régler la note avant leur séjour et la personne à l'accueil nous a reçu de manière sèche.
Il était 23h05 et sous prétexte quelle venais de débuter sa clôture elle nous a dit clairement que cela la dérangé d'encaisser le paiement par carte de crédit.
Devant notre insistance elle a finalement accepté mais sans changer d'attitude.
Je pousse un coup de g........ car étant moi même dans le commerce je sais que l'on peut perdre bcq à cause d'une mauvaise attitude.
J'attend de vous que vous informiez la personne concernée afin d'améliorer les service non pas la sanctionner... je sais que l'on peut avoir des problèmes personnelles qui nous bouscule mais...
Imaginons que se soit mon premier séjour dans votre chaîne... je ne reviendrais pas. Pour ma part je ne compte pas changer mes habitudes car généralement je suis toujours très satisfait
Merci de votre compréhension.

Je donnerais une notre ci dessous selon les informations que mes amis m'ont donné pour leur séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 novembre 2013

L’hôtel à été très difficile a trouver.
L'accueil et les serveurs ne sont pas souriant ni aimables.
Le petit déjeuner laisse à désirer et la chambre était très froide et sale. La literie n'est pas bonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Mont-saint-aignan, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons très mal dormi la première nuit à cause du bruit occasionné par la climatisation. Nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit. Nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est sommaire, le café aussi. Le dîner s'est révélé de qualité très "basique".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale mais à l'abri des bruits intempestifs. Personnel disponible et accueillant, hôtel très propre, très bonne literie.
Un petit bémol sur le Wifi qui tourne au ralenti, genre l'internet d'il y a 10 ans.
13 nuits passées dans l'hôtel sans aucuns soucis ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel.

Chambres spacieuses et particulièrement bien conçues. Propreté excellente. Thé et café à dispo (gratuitement) dans la chambre. Climatisation et chauffage présents.
En revanche peu de prises et mal situées.

Personnel accueillant et petit déjeuner varié. Seul bémol : son prix trop excessif.

Aspect extérieur : vieillot. Un rafraîchissement serait à envisager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

séjour d'une semaine, sous forte chaleur, pas de climatisation dans tout l'établissement suite à... une panne ^^, literie correcte, sans plus, écran plat 1ere génération.., et une seule prise pour vous satisfaire.( la 2eme se trouve dans la salle de bain)
hotel plus que moyen, rien d'exceptionnel donc, sauf son acces situé en ZI
quand à la restauration, correcte à peine, car, membre d'une équipe, nous avons tous rencontré quelques problemes gastriques: nos repas étaient pris à l'hotel. chercher l'erreur.
bref, cher pour la prestation....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 15 sur 30 à Metz

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Établissement : Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches