Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
  • Parking gratuit
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

Super accueil au Campanile de Jouy aux Arches, malgré toutes les complications de réservation, d'annulation, de rajouts, etc !
Toute la famille y était réunie pour le mariage....
Disponibles et sympathiques.
On y retournera !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Lors d'un évènement si spécial, c'est important pour nous d'etre à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre dans ce sens.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 mars 2014

Un hotel Campanile au cœur de la zone commerciale Actisud, à 10 mon de Metz.
Accueil parfait, chambre propre.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix: 9,90€ pour le faible choix et la quantité en croissant est trop juste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Sur ce point, nous allons travailler sur une recharge plus régulière du buffet des petits déjeuners.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 22 janvier 2014

Bonjour, le personnel est agréable, mais le seul bémol est que les plats sont servis trop rapidement, nous n'avons pas eu le temps de faire des pauses entre les plats, à peine fini, la suite arrivait, surtout lorsque nous venons en famille, week end détente prendre le temps est important. Merci d'en prendre compte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous travaillons sur l'accueil et nous sommes heureux qu'il est été agréable.
Des améliorations restent à faire et nous nous y employons.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil déplorable. Nous n'y mettrons plus les pieds ...nous n'utiliserons sûrement plus les services des "Campanilles"
La chambre n'a pas été faite , et nous attendions quand même ce minimum même le jour de noël

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je comprends que cette expérience n'est pas été satisfaisante et m'en excuse.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et nous allons redoubler de vigilance pour que cette situation n'arrive plus à l'avenir.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 29 décembre 2013

J'y ai passé deux nuits, en revenant le soir dans la chambre elle n'avait pas été refaite, les serviettes étaient les mêmes que le matin.
Je me rend à la réception encore ouverte à 22h15 pour le signaler ... aucune excuse, on me demande même de ramener les anciennes serviettes pour m'en fournir de nouvelles ... je crois que je n'ai jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Essayez de choisir une chambre qui n'est pas voisine de couples bruyants, les bruits nocturnes sont très audibles ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé. Le confort de nos clients est une priorité et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Richard P.
Directeur