“Mauvais, déçu à éviter” 2 sur 5 bulles

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Bruxelles, Belgique
“Mauvais, déçu à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Eau tiède,bâtiment vieillot,couloir extérieur bruyant, chauffage électrique très capricieux, internet plus lent que le teletext.Je dors en moyenne 100nuits/an à l'hôtel pour mon travail.C'est en tout objectivité et grâce à mon retour d'expérience que je déconseille vivement cet hôtel pour son très faible rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vous assure qu'il a retenu toute mon attention.
Je vous confirme que début juin, l'un de nos ballons de production d'eau chaude s'est percé et a entraîner des complications qui sont à ce jour résolues.
Pour ce qui est du chauffage et au vu des températures clémentes de ces dernières semaines, le chauffage a été programmé en marche alternée et je suis navré que cela vous ai incommodé. Sur une demande auprès de la réception, il nous aurait été facile de palier à cette situation.
Pour ce qui est du wifi, notre débit permet de surfer sur internet ou encore de traiter ses mails. Pour ce qui est d'accéder à un VPN, le débit nécessaire est autrement plus important et par conséquent long.
Enfin pour ce qui est de la vétusté de l'établissement, nous faisons au mieux pour le raffraichissement constant de l'établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez constater nos progrès lors d'un prochain séjour.

Pont-de-roide, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

bon accueil et propreté de l'établissement, plus d'originalitée dans les repas serait souhaitable, il fut un temps où les Campaniles avait sur la carte des menus régionnaux ceci était fort apprécier par les utilisateurs

Astuce pour la chambre : rien a dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.
A ce sujet, nous sommes en train de compléter nos propositions de repas avec des opérations locales propres à chaque Campanile.
Ainsi nous espérons vous revoir prochainement dans nos établissements afin de constater nos progrès.
Levallois.perret
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Pauvre buffet .
Bâtiment hôtel vieillissant. Galerie d'accès tristounet.Chambre hors et salle de bains hors d'âge.
Pourtant le personnel fait un gros effort. Ils sont charmants. Mais que faire avec un vieux matériel....!

Astuce pour la chambre : Vétustes, vieillissantes. Sol sale. Salle de bains d'un autre âge, plomberie défaillante. Trist...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie.
Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové mais nous l'entretenons au maximum de nos possibilités.
L'accueil de nos clients reste notre priorité et vos encouragements nous incitent à continuer dans ce sens.
Votre retour nous permet tous les jours à nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Meyssac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Il y a quelques années je residais à la semaine chez Campanile pour le travail et la qualité était bien meilleure.... Ce dernier séjour m'a déçu car cela a changé , le soin apporté à la propreté et à la maintenance des chmbres a fortement baissé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
J'ai noté que la maintenance et l'entretien vous ont déçu. Aussi le rafraichissement des chambres et des salles de bains se fait au fur et à mesure tout au long de l'année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez constater nos efforts par vous même lors d'un prochain séjour.
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Etant moi meme dans l acceuil de client (automobile ) il y a un minimun : acceuil moyen , manque d,amabilite et de professionnalisme ce certain de vos employes.Moins important pas d abonnement a
c+.pour le reste tout est ok( proprete, emplacement, bonne tenue des espace vert).
Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.
L'accueil et la satisfaction de nos clients restent nos priorités et je vais accompagner mes collaborateurs en ce sens.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Saint-brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Très content de mon séjour, petits déjeuners copieux et agréables et personnel sympathique. Seul bémol, hôtel parfois un peu bruyant et localisé un peu loin de Metz. Sinon la nourriture et les petits déjeuners sont très corrects

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons pris bonne note des nuisances sonores et allons travailler sur ce sujet afin d'y remédier le plus possible.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Besancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Super accueil au Campanile de Jouy aux Arches, malgré toutes les complications de réservation, d'annulation, de rajouts, etc !
Toute la famille y était réunie pour le mariage....
Disponibles et sympathiques.
On y retournera !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Lors d'un évènement si spécial, c'est important pour nous d'etre à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre dans ce sens.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 4 à Augny
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 6 sur 31 à Metz

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Établissement : Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches