“pas terrible”

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Avis publié: 14 juin 2014

en arrivant on me donne une chambre avec une porte donnant sur une une autre chambre ( style chambres parent - enfant ) les moindres bruits passe surtout le samedi jusqu'à 5h00 du matin je n'ai pas pu dormir
Changement de chambre ( au bout de trois jours ) la nouvelle chambre pas de climatisation - température à Metz 38 ° c ( 4 jours que cela )
enfin tout est correct mais je parts le lendemain
je referai peut être un autre test ......

Astuce pour la chambre : ne pas louer les chambres séparer par une simple porte à des personne différente( autre que parents...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis nous permettant sans cesse de nous améliorer.
Je me souviens de votre séjour et de vos voisins bruyants de la nuit du samedi. Je vous ai alors présenté mes excuses et vous ai changé de chambre dès le dimanche matin pour les 3 nuits restantes de votre séjour. Je suis ravi que cette nouvelle chambre vous ai mieux convenu.
Pour ce qui est de la climatisation, elle est désormais fonctionnelle.
Aussi je serai heureux que vous constatiez par vous même ces faits lors de votre prochaine venue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Bravo pour l'accueil, pour l'accessibilité de l'hotel , la propreté....le parking handicapé juste à côté de la chambre, le calme....que du positif, notre séjour a été excellent nous reviendrons certainement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Notre volonté de vous faire passer un agréable séjour est au coeur de nos préoccupations, et votre message nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Mon équipe et moi-même sommes impatient de vous revoir très prochainement au Campanile de Jouy aux Arches.

Avis publié: 12 juin 2014

L'accueil des personnes dans cet hôtel laisse à penser qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est qu'être accueilli dans un hôtel (sourire, ton employé, ne serait-ce que savoir parfois se lever de sa chaise...). Il faudrait peut être leur offrir un séjour ailleurs ?

Astuce pour la chambre : L'été, il serait bon d'avoir des housses sans la couette dedans (c'est embêtant à enleve...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel.
Je comprends que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi même faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable. Nous allons redoubler nos efforts afin de fournir un accueil irréprochable.
J'espère avoir la possibilité de vous prouver nos progrès lors d'un prochains séjour.

Avis publié: 12 juin 2014

Très bon accueil. Restauration diverse, carte et buffets conséquents.
calme, parking, tv grand écran , wifi gratuite. Terrasse ombragée au restaurant.
Literie confortable, salle de bain complète.
En un mot, très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'ai pris connaissance de votre message et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important pour mon équipe et moi-même.
Je note que vous ètes très satisfaite du rapport qualité/prix et j'espère vous en convaincre à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 3 juin 2014

Eau tiède,bâtiment vieillot,couloir extérieur bruyant, chauffage électrique très capricieux, internet plus lent que le teletext.Je dors en moyenne 100nuits/an à l'hôtel pour mon travail.C'est en tout objectivité et grâce à mon retour d'expérience que je déconseille vivement cet hôtel pour son très faible rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vous assure qu'il a retenu toute mon attention.
Je vous confirme que début juin, l'un de nos ballons de production d'eau chaude s'est percé et a entraîner des complications qui sont à ce jour résolues.
Pour ce qui est du chauffage et au vu des températures clémentes de ces dernières semaines, le chauffage a été programmé en marche alternée et je suis navré que cela vous ai incommodé. Sur une demande auprès de la réception, il nous aurait été facile de palier à cette situation.
Pour ce qui est du wifi, notre débit permet de surfer sur internet ou encore de traiter ses mails. Pour ce qui est d'accéder à un VPN, le débit nécessaire est autrement plus important et par conséquent long.
Enfin pour ce qui est de la vétusté de l'établissement, nous faisons au mieux pour le raffraichissement constant de l'établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez constater nos progrès lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 5 mai 2014

bon accueil et propreté de l'établissement, plus d'originalitée dans les repas serait souhaitable, il fut un temps où les Campaniles avait sur la carte des menus régionnaux ceci était fort apprécier par les utilisateurs

Astuce pour la chambre : rien a dire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.
A ce sujet, nous sommes en train de compléter nos propositions de repas avec des opérations locales propres à chaque Campanile.
Ainsi nous espérons vous revoir prochainement dans nos établissements afin de constater nos progrès.

Avis publié: 29 avril 2014

Pauvre buffet .
Bâtiment hôtel vieillissant. Galerie d'accès tristounet.Chambre hors et salle de bains hors d'âge.
Pourtant le personnel fait un gros effort. Ils sont charmants. Mais que faire avec un vieux matériel....!

Astuce pour la chambre : Vétustes, vieillissantes. Sol sale. Salle de bains d'un autre âge, plomberie défaillante. Trist...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie.
Notre hôtel n'a effectivement pas été rénové mais nous l'entretenons au maximum de nos possibilités.
L'accueil de nos clients reste notre priorité et vos encouragements nous incitent à continuer dans ce sens.
Votre retour nous permet tous les jours à nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie de prix : 40€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches