“Les campaniles ce n'est plus ce que c'était : à éviter !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Chartres, France
“Les campaniles ce n'est plus ce que c'était : à éviter !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel vieillot, cuisine ordinaire et salle de restaurant style cantine de routiers télévision hurlante comprise.
Chambre propre, salle de bain à rénover mais bonne literie.
Personnel "gentil" mais pas très net (cheveux gras et T-shirt tout froissé)ne connaissant pas l'usage du "oui" remplacé par des "ok" désinvoltes .
J'invite la direction à franchir la frontière pour voir ce que les allemands proposent pour le même prix notamment en ce qui concerne les chambres, les salle de bain et la cuisine.

• Séjour du juin 2014
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureux de voir que malgré les points négatifs de mon établissement, la gentillesse de mon équipe ainsi que le rapport qualité/prix sont les points forts de l'hôtel. Aussi nous faisons de notre mieux pour nous améliorer, l'avis de nos clients étant le plus important à nos yeux.

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

en arrivant on me donne une chambre avec une porte donnant sur une une autre chambre ( style chambres parent - enfant ) les moindres bruits passe surtout le samedi jusqu'à 5h00 du matin je n'ai pas pu dormir
Changement de chambre ( au bout de trois jours ) la nouvelle chambre pas de climatisation - température à Metz 38 ° c ( 4 jours que cela )
enfin tout est correct mais je parts le lendemain
je referai peut être un autre test ......

Astuce pour la chambre : ne pas louer les chambres séparer par une simple porte à des personne différente( autre que parents...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis nous permettant sans cesse de nous améliorer.
Je me souviens de votre séjour et de vos voisins bruyants de la nuit du samedi. Je vous ai alors présenté mes excuses et vous ai changé de chambre dès le dimanche matin pour les 3 nuits restantes de votre séjour. Je suis ravi que cette nouvelle chambre vous ai mieux convenu.
Pour ce qui est de la climatisation, elle est désormais fonctionnelle.
Aussi je serai heureux que vous constatiez par vous même ces faits lors de votre prochaine venue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Chievres, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bravo pour l'accueil, pour l'accessibilité de l'hotel , la propreté....le parking handicapé juste à côté de la chambre, le calme....que du positif, notre séjour a été excellent nous reviendrons certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Notre volonté de vous faire passer un agréable séjour est au coeur de nos préoccupations, et votre message nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Mon équipe et moi-même sommes impatient de vous revoir très prochainement au Campanile de Jouy aux Arches.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil des personnes dans cet hôtel laisse à penser qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est qu'être accueilli dans un hôtel (sourire, ton employé, ne serait-ce que savoir parfois se lever de sa chaise...). Il faudrait peut être leur offrir un séjour ailleurs ?

Astuce pour la chambre : L'été, il serait bon d'avoir des housses sans la couette dedans (c'est embêtant à enleve...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel.
Je comprends que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi même faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable. Nous allons redoubler nos efforts afin de fournir un accueil irréprochable.
J'espère avoir la possibilité de vous prouver nos progrès lors d'un prochains séjour.
Septeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accueil. Restauration diverse, carte et buffets conséquents.
calme, parking, tv grand écran , wifi gratuite. Terrasse ombragée au restaurant.
Literie confortable, salle de bain complète.
En un mot, très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'ai pris connaissance de votre message et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important pour mon équipe et moi-même.
Je note que vous ètes très satisfaite du rapport qualité/prix et j'espère vous en convaincre à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Eau tiède,bâtiment vieillot,couloir extérieur bruyant, chauffage électrique très capricieux, internet plus lent que le teletext.Je dors en moyenne 100nuits/an à l'hôtel pour mon travail.C'est en tout objectivité et grâce à mon retour d'expérience que je déconseille vivement cet hôtel pour son très faible rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vous assure qu'il a retenu toute mon attention.
Je vous confirme que début juin, l'un de nos ballons de production d'eau chaude s'est percé et a entraîner des complications qui sont à ce jour résolues.
Pour ce qui est du chauffage et au vu des températures clémentes de ces dernières semaines, le chauffage a été programmé en marche alternée et je suis navré que cela vous ai incommodé. Sur une demande auprès de la réception, il nous aurait été facile de palier à cette situation.
Pour ce qui est du wifi, notre débit permet de surfer sur internet ou encore de traiter ses mails. Pour ce qui est d'accéder à un VPN, le débit nécessaire est autrement plus important et par conséquent long.
Enfin pour ce qui est de la vétusté de l'établissement, nous faisons au mieux pour le raffraichissement constant de l'établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez constater nos progrès lors d'un prochain séjour.
Pont-de-roide, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bon accueil et propreté de l'établissement, plus d'originalitée dans les repas serait souhaitable, il fut un temps où les Campaniles avait sur la carte des menus régionnaux ceci était fort apprécier par les utilisateurs

Astuce pour la chambre : rien a dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.
A ce sujet, nous sommes en train de compléter nos propositions de repas avec des opérations locales propres à chaque Campanile.
Ainsi nous espérons vous revoir prochainement dans nos établissements afin de constater nos progrès.
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 31 à Metz

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Établissement : Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches