“Accueil déplorable et très mauvais repas au restaurant !”

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Grenoble
“Accueil déplorable et très mauvais repas au restaurant !”
Avis écrit le 1 juin 2010

Dans le cadre d'une rencontre amicale sur Metz nous avons choisi le restaurant de Campanile pour notre repas. Nous avons réservé une semaine à l'avance pour 12 personnes et 3 enfants en bas âge.

A notre arrivée, la personne qui nous reçoit, en voyant que nous sommes nombreux, nous fait part de son mécontentement et que des menus auraient pu nous être proposés.

Une fois notre commande effectuée, nous passons au buffet de hors d'oeuvres
et oh surprise celui ci est quasiment vide ! Nous nous contentons du peu qu'il reste puis passons aux plats.

Au moment où le serveur nous amène nos commandes, nous constatons une odeur nauséabonde : il s'agit des andouillettes qui sentent très fort. Le goût est également très fort. Elles sont à la limite d'être avariées.

Quant aux enfants, ceux ci ont été servis en dernier et ont dû attendre très longtemps.

En ce qui concerne l'accueil, nous avons pu constater que le personnel était agacé de notre présence et faisait la tête. Nous avons reçu dans l'ensemble un accueil déplorable et eu l'impression de déranger.

L'année prochaine, nous choisirons un autre restaurant que le Campanile de Jouy aux Arches pour notre réunion annuelle. Je ne suis pas difficile mais un minimum de respect aurait été le bienvenu.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

LES MARCHES
Avis écrit le 13 novembre 2008

Prix des chambres annoncés lors de la réservation par téléphone pas les mêmes que la facture
Chambres sales , toiles d'araignée, salle de baisn plafond moisi, insectes morts par terre , télécommandes TV hors service
Hotel à déconseiller

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Guyancourt, France
Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel bruyant : autoroute et nationale à proximité. Chambre bruyante (murs épais comme du papier à cigarette) qui puait la cigarette avec des murs très sales.

Seul point positif : le wifi gratuit.

Néanmoins, très mauvais rapport qualité / prix ! Hotel à éviter absolument. Je ne lui donnerais pas une étoile. S'il n'y avait pas la salle de bains dans la chambre, on se croirait au formule 1 !

• a aimé — Wifi gratuit
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Campanile Pont-A-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
N° 3 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Établissement : Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches