“Mauvais ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment mauvais. Peu de choix et le peu présenté est froid, mou, avec un arrière goût. Serveur peu accueillant, froid, blasé. Viandes pas fraîches, grises.
L'aquarium sale à l'entrée vous donne le ton de votre repas.
Je ne reviendrai plus jamais.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Cela fait un moment que nous n étions pas retournés dans cet établissement et c est toujours aussi bon et varié avec en plus on en nouveauté des brochettes de poissons et de viandes à aller se faire griller sur plancha.
La patronne est toujours aussi sympathique et souriante.
Continuez comme ça.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Un resto où nous venions avec plaisir depuis plus de 10 ans. Ce soir quelques beignets vapeur qui attendent le client ( au singulier car il n y en avait pas assez pour deux ), des plats avec très peu de marchandise et une attente interminable pour espérer que ce soit rechargé. BREF c est la descente aux enfers pour ce resto qui n etait pas mal mais qui va se planter royalement parce qu il néglige les clients qui font encore l effort de venir au fond de cette zone désertique

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Des Plats gras et sans saveurs. Le seul point positif si on se force à en trouver un, est l'ambiance tamisée assez plaisante. Pour un restaurant chinois à volonté, le critère est un peu léger vous me le concéderez. Si vous ne voulez pas regretter d'être sorti au restaurant ce soir, je vous en prie restez chez vous!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mai 2019

Où est ce restaurant tant apprécié pour son accueil que par sa carte ?! mauvaise stratégie que d'avoir voulu faire du buffet! La salle n'est pas adaptée, trop petite. Il n'y a pas assez de choix et les plats ne sont pas approvisionnés rapidement lorsqu'ils sont vides. Le personnel est stressé et peu souriant. L'hygiène est limite.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile de Chine ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez L'Etoile de Chine ?