“Original!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Original!”
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai découvert par hasard ce nouveau restaurant asiatique qui est étonnant par son originalité. D'abord,le cadre très agréable,esthétique et très propre( banquettes blanches! ). Toutes les tables ont en leur milieu,un grill circulaire qui permet de griller à son goût les fines tranches de viande,les brochettes de poisson, les gambas,les st Jacques. Le buffet circulaire est joliment présenté avec un très grand choix et d'une grande propreté( sur lit de glace).j'ai apprécié les moules géantes,la salade d'algues et tant d'autres choses( sushis,makis ) qu'on goûterait bien si on avait encore faim! À découvrir!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mio ont aussi consulté