“dégoûtant, affreux”

Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
bruxelles
“dégoûtant, affreux”
Avis écrit le 20 août 2012

plus jamais !!!! pas de place la porte d entrée de la chambre doit reste ouverte si on veut pouvoir bouger !!!! decueeeeeeeeeeeeeeeee ,sale. mieux installer dans un hôtel formule 1 ...
douche trop petite beaucoup de bruit et très froid car la porte d entrée laisse passée le vent
très décevant avec les annees de vacances a mon actif jamais vue sa .................................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 1 juin 2012

L hôtel est situé dans une zone commerciale. Tout est à proximité. L accueil est satisfaisant. Pas contre les chambres ne sont pas nickel au niveau de la propreté. Sol,douches. Malgré son emplacement il est quand même assez peu bruyant. Le parking n est pas gardé. Le petit déjeuner est à volonté est à 4,90c'est correct.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Cet hôtel situe sans une zone commerciale de Metz sud est très pratique pour une étape, j ai occupe la chambre 50 au premier étage sur le côté arrière, la propreté de la chambre était irréprochable pour ce type d hôtel ! Je. Trouve d ailleurs les commentaires précédents très exagérés ! Rien a dire je reviendrais !!

• Séjour du avril 2012
AUBE
Avis écrit le 25 avril 2012

Ma fille devrait passer un concours à Metz donc nous avons donc réserver une chambre dans cet hôtel. pour 41 euros et 9.80 euros pour le petit déjeuner à deux.
Question signalisation aucun problème de localisation étant une femme j’ai trouvé de suite pas de SOS pour mettre perdu.
La chambre vraiment pas très propre le sol avait des traces soit de salle de longtemps ou mauvais nettoyage la dernière fois et collait également. Le radiateur ne fonctionnait pas non plus et était dans un état de saleté déplorable. La salle de bain pas pratique de se laver avec un rideau de douche qui vous colle à la peau.
Le petit déjeuner nous l’avons pris à 6 heures 40 il n’y avait déjà plus de croissant (sous vide) il était en rupture de stock. Donc seulement pain beurre confiture yaourt compote café thé et jus d’orange. Mais le tout à volonté.
En ce qui concerne la chambre 48 qui se trouve à l’extrémité de l’hôtel attention la gouttière à un problème de fuite d’eau étant donnée que ce jour là il pleuvait des cordes sur Metz donc des trompes d’eau coulait à quelques centimètres de la porte de notre chambre donc en ouvrant l’eau entrait dans celle-ci.
Hôtel calme quand même.
Je ne pourrais pas y rester plus d’une nuit voir dans d’autre chaine d’hôtel au alentour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Saint-Lo, France
Avis écrit le 17 mars 2012

hôtel calme mais confort spartiate... Douche ridiculement petite : un vrai calvaire ! Par contre, le personnel est sympathique... Bref un hôtel de dépannage, au prix abordable (cher néanmoins eu égard à la prestation). La wifi y est gratuite...tout comme le parking... Beaucoup se plaignent ici mais l'hôtel était complet néanmoins pendant plusieurs jours....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 21 août 2011

Heureusement nous y sommes restés que quelques heures à la suite d'un mariage... Pour nous c'est un hôtel de pass! Les chambres sont très sales, les draps et les serviettes également... 40 euros la nuit c'est cher il vaut mieux dormir dans sa voiture! En espérant que cet hôtel sera refait à neuf parce qu'il est bien situé!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre plus que sommaire, le sol et le lavabo avec plein de brulures de cigarettes (vivement le nouveau design), la douche minuscule. Un doute sur la propreté tout de meme (des traces d'éponge sur le lit)
On entend un peu le train mais sans plus. Ce n'est pas dérangeant.
Situé dans une zone commerciale calme le soir. A coté de restaurant, pratique.
Un lit parapluie a pu être installé dans la chambre avec un lit double tout de même.
Parking gratuit mais non surveillé.
Petit déjeuner en effet sommaire, meme si l'acceuil est agréable: viennoiseries sous vide, le pain était cependant frais.
SI vous avez le temps de chercher, lui préférer une chambre d'hotes dans les environs pour le même prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Établissement : Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches