Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
“avis”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique de la part du personnel.
La chambre mériterait un coup de peinture, lavabo usé, courants d'air par la cloison extérieure.
Manque d'isolation avec les autres chambres, d'où réveil dès 5 H.
Petit déjeuner simple. Deux sortes de pain, parts de gâteau(bourratif) choix de boissons
Prix correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques.En effet un accueil souriant est notre priorité, concernant le point que vous avez soulevé lié aux problèmes d'isolation, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que des travaux d'isolation sont prévus en décembre.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Angélique H. directrice .

Villeneuve-les-maguelone, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre silencieuse, literie confortable, petit coin bureau avec prise de courant super, wifi performante, sanitaires petits mais suffisants, petit déjeuner bon et copieux avec la presse : un must. Juste quelques traces anciennes de cigarettes par endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, en effet notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, en proposant un service wifi gratuit dans tout l'hôtel et une literie de qualité.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique H. directrice
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

l'accueil est bon ainsi que sa situation, mais concernant les conditions pour dormir elles ne sont vraiment pas bonnes. Propreté, entretient, douche ne fonctionnant pas, draps troués (mais propres) bref vétusté en général !!!! Cet hotel n'a pas été rénové depuis plus de 15 ans et cela se voit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Pratique pour une étape pour ceux qui sont de passage à Metz Sud. A Proximité de Chambley ce qui fut très pratique car nous venion pour la manifestation Mondial air ballon
Hôtel simple mais pas cher. Nous avons profité d'une offre en pré-paiement sur internet qui nous a permis d'avoir la chambre à 28€.
De nombreux points de restauration à proximité et un bon de réduction nous a été donné pour manger au Restaurant Campanile.
L 'hotel aurait toutefois besoin d'un rafraichissement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière du batiment car moins bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
altkirch
Avis écrit le 11 juin 2013

Louer de telles chambres devrait être interdit!!!
SALETE,BRUIT,INCONFORT et ODEUR INSOUTENABLE de cigarette (sachant que nous avions avec nous notre bébé de 16 mois et avions noté ça dans les commentaires).
Impossible d'aérer la pièce ou alors les gens à l'extérieur voient tout dans la chambre et un bruit de machine à laver toute la nuit.
Quant à la propreté, on n'ose même pas toucher les couvertures tellemnt le sol et les radiateurs ont l'air sales.
IMMONDE!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Il faut éviter les première classe non rénovés et privilégier d'autres hôtels si l'on peut ! chambre déprimante et sale ...télécommande dans un état de saleté que l'on ose à peine la toucher !! Les oreillers sont trop gros (grosses boulettes suite à plusieurs lavages) et l'on dort très mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annemasse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Crade....Sol taché...Salle de bain petite mais odeur d'égout qui remonte...La barrière de securite du lit en hauteur ne tenait pas...
Tu te demandes si les draps sont dans le même état que le reste.

Premier Première classe dans cet état que je rencontre. Fuyezzzzzzzz meme si le pauvre personnel fait ce qu'il peut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Établissement : Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches