“sejour court”

La Haye, France
“sejour court”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bjr,
Un accueil excellent par les deux personnes de la réception, la personne de jour ainsi que le veilleur, très serviable, le wifi est très pratique, juste un bémol très froid prob de chauffage.
Slts

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour ce qui est du chauffage, vous auriez du en faire part à la réceptionniste ou au veilleur de nuit qui aurai pu remédier à votre problème. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice

Joinville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Manque un tapis de bain dans la cabine douche et le couvre lit n'était pas trop pas très propre, Chambre ma aérée : présence d'odeur désagréable
Accueil : personnel très serviable
Hôtel calme et facile à trouver
Petit déjeuner très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En effet, je vais transmettre votre suggestion d'ajout de tapis de bain à notre service qualité.
Je regrette toutefois l'inconfort que vous avez pu rencontrer lié à un problème d'aération et de couvre-lit tâché. Mes contrôles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer ma vigilance. Pour ce qui est de l'accueil et des services proposés,tel que le petit-déjeuner, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Angélique H., directrice
Chargey-les-port 70170
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

La porte ne joignait pas, nous avons dû pendre nos manteaux le long de la porte pour ne pas avoir trop froid. Dans la salle de bain, sous les cendriers métalliques, une épaisseur de grasse répugnante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Mairy Ardennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bien pour le prix, accueil très sympathique et personnel très honnête car ils ont retrouvé les boucles d'oreilles de ma femme dans la poubelle, ils nous ont rappelé pour nous prévenir qu'elles étaient à notre disposition un grand merci je vous conseille cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vesoul, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il n'y a pas assez de place pour décrire l'horreur de notre nuit passée dans cet hotel: très très très sale, odeur de cigarette tenace, froid dans la chambre (courants d'air), draps plus que suspect (taches, poils dans le lit...), sol collant, traces louches sur les murs.
Même pour le prix, je n'y remettrait les pieds sous aucun prétexte!
Petit déjeuner acceptable, mais là encore, la vaisselle était très sale.
Personnel agréable, c'est le seul bon point.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Veuxhaulles Sur Aube
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Trop de bruit dans cet hotel: aucun respect des personnes et aucune intervention de la direction pour faire cesser le bruit (bande de jeunes faisant la fête avec de la musique). un hotel est un lieu pour dormir et non une discothèque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Évacuation de douche lente voire très lente, pommeau de douche qui projette l'eau de façon anarchique, aération de salle de bain qui fait profiter des odeurs (cigarette) des voisins et le balais se passe aussi sous le lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Ar...
N° 3 sur 5 à Jouy-aux-Arches
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 9 sur 31 à Metz
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Établissement : Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches