“hotel moyen”

Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Avis publié : 23 avril 2014

hotel bien placé, accueil sympathique, immeuble vétuste, chambre sombre et douche très étroite avec système pas très pratique, le chauffage de la chambre très limite, thermostat innopérant. pas de parking fermé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Un accueil souriant est notre priorité. Sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation mais pour ce qui est de la superficie de la salle d'eau, cela nous permet d'équiper toutes nos chambres de salle d'eau privative et de proposer, en parallèle à cela, un tarif compétitif à nos clients.
Pour le problème de thermostat, nous allons les faire contrôler à nouveau par notre service de maintenance. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Avis publié : 20 avril 2014

pas de propreté, pas de cendriers à l'extérieur...que fait on de nos mégots... tres brouillant. Ligne de train à proximité tgv ou marchandise . Porte salle d'eau qui ne ferme pas. une chose positive petit déjeuné très bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je regrette que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Pour ce qui est des cendriers, ils se situent à l'extérieur de nos chambres car il s'agit de chambres non fumeur, et ils sont disposés à proximité de chaque chambre. Pour la porte de la salle d'eau, suite à votre signalement nous allons les vérifier. En espérant vous revoir, Cordialement

Avis publié : 16 avril 2014

chambre sale, ménage survolé : toiles d'araignées, radiateur avec crasse collée, rouille ds la douche. ventil et radiateur hs. comme mauvaise isolation, nuit à 10 degrés. bon point : personnel agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients, et nous aurions pu certainement remédier à votre problème de chauffage ainsi qu'à l'inconfort lié au nettoyage des chambres,pour lequel nous sommes désolés. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice

Avis publié : 12 avril 2014

Bonne note globale,
cependant le wifi pourrait etre plus puissant (30Ko/s c'est très long et lent) et un petit déjeuner plus varié (salé & sucré s.v.p).
et le bouquet canal plus !!! les soirées sont longue lors de déplacement pro

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons faire vérifier le débit du wifi par notre service informatique. Pour le petit-déjeuner, la marque Première Classe s'efforce de proposer le meilleur prix pour nos clients avec des produits de marque et de qualité. Je vais toutefois remonter votre suggestion d'ajout de produits salés auprès de notre service qualité ainsi que votre remarque concernant le bouquet Canal + . En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice

Avis publié : 4 avril 2014

Idéal pour une nuit ou deux pour une personne seule, confort minimal pour un prix relativement bas.
Les personnes qui sont à l'accueil sont très agréables.
Relativement bien situé pour un séjour dans la région, mais un véhicule personnel est nécessaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Angélique H, directrice

Avis publié : 23 mars 2014

A rénover en URGENCE, normes déplorables, une seule lampe de chevet, une seule prise de courant dans toute la chambre, porte de douche complètement rayée, lavabo brûlé et craquelé, bref à rénover d'urgence ou à démolir car cet hôtel entache sérieusement la réputation des 1ère classe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher cliente, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant l'unique prise de courant ainsi que la lampe unique de bureau, nous sommes sur un concept économique qui permet d'offrir à nos clients un tarif très compétitif. Pour ce qui est de l'état général de l'hôtel sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Cordialement, Angélique H., directrice

Avis publié : 22 mars 2014

Pas de serviettes de bains dans la chambre
Que des extrémités de baguettes pour le pain
Pas de pinces pour servir les aliments sans emballages
Balisage accès insuffisant
Hôtel propre et silencieux parking bien dimensionné

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points afin que ces oublis ne se réitèrent plus. Suite à votre commentaire, nous allons contrôler notre signalétique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de l'établissement ainsi que la propreté, je vais partager votre compliement avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement, Angélique H., directrice

Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
À 0,6 km
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie de prix : 30€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches