Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
35 $US
68 $US
60 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 juillet 2014

Ayant profité d'une promotion internet nous avons payé 70€ pr 2 nuits et 2 petits-dej : rien à dire!
La chambre est petite mais propre, les douches sont etroites mais fonctionnelles,rien de surprenant ni de desagreable!
Dans zone commerciale donc restaurant et supermarchés a proximité!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioraiton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'une de nos promotion pour séjourner dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2014

Les Plus : bon accueil, chambre et salle de bains propre.
Les moins : chambre bas de plafond, bloc douche WC trop petit, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuné simple mais suffisant avec laitages, fruits et choix varié dans les boissons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. En effet, la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Pour ce qui est du problème d'insonorisation, sachez que des travaux sont prévus cette année pour remédier à cela. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

Bon établissement pour une nuit étape professionnelle.
Accès facile.
Très bon accueil.
Explications suffisamment claires et concises.
Literie confortable.
Petit déjeuner à volonté suffisant.
Douche un peu exigüe.
Manque une ou prises de courant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Espérant vous revoir prochainement, Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Une fête avait lieu dans l'hôtel avec de nombreuses chambres réservées. Bruit, alcool, et j'en passe... J'ai réservé 4 chambres pour cette nuit, dont 2 pour des personnes âgées, j'étais extrêmement gênée pour elles. De plus les chambres de l'hôtel ne sont pas propres, équipements très vieux et pas rénovés. Plus jamais je ne séjournerai dans un hôtel 1ère classe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que le comportement d'autres clients ait nuit à votre séjour dans notre établissement et sachez que nous allons mettre tout en oeuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

ma petite famille a tres bien dormi et manger pas loin de l autoroute et très bien situer autour de nombreuses magasins et non loin de la ville de Metz
je reviendrai encore cette année mais surement avec des amis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous revoir , Cordialement