“Déception” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
INGRE
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel première classe à Cholet et nous en étions très satisfaits. Aussi, ayant besoin d' un hôtel à Metz, nous avons opté pour celui de Metz Sud. Mais là, grosse déception, ce n' était plus la même chose, il est plus que basique et aurait bien besoin d' une rénovation. L'état de propreté de la chambre était limite et surtout, il y avait des coulures sur le radiateur et le mur. J'en ai d'ailleurs fait part à l'hôtesse présente à l'accueil. A tout cela s'ajoutait une forte odeur de cigarettes et des brûlures à plusieurs endroits sur le lavabo. J'espère fortement que l'hôtel saura réagir efficacement à cet état de fait surtout qu'ils sont très bien situés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Monsieur, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas apporté totale satisfaction notament concernant la propreté de la chambre et des radiateurs qui pour nous, reste un détail perfectible, je vais d'ailleurs accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Pour ce qui est de l'état général de l'établissement, sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et je comprends tout à fait votre impatience.

Divion 62460
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

il faudrait penser a rénover la porte intérieure des toilettes (ferme mal et rouillée sur le batis ).
sur les deux serviettes fournies , il y en avait une très terne par rapport a l'autre qui était bien blanche.
sinon dans l'ensemble le reste était parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant la serviette délavée, elle a échapé à notre contrôle quotidien et nous en sommes désolé. Pour ce qui est du problème technique au niveau de la fermeture de la porte nous allons faire vérifier l'ensemble de l'installation. Nous sommes toutefois heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement
Essomes Sur Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambres petites et très mal insonorisées, une douche étroite dans laquelle il faut faire attention à ses gestes pour ne pas se cogner et mettre de l'eau partout.
Du bruit tôt le matin, parfaitement audible depuis la chambre, bref pas mal d'éléments pour ne pas se reposer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation. En effet, durant votre séjour, des travaux avaient lieux à côté de l'établissement. Pour ce qui est du confort, sachez que notre infrastructure nous permet de proposer une chambre avec salle d'eau privative à un prix très minimaliste. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Scey-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel passé besoin d un cou de jeune aussi bien intérieur que extérieur .
chambre sombre et manque de prises électrique.
mur d entrée collant fenêtre forcée .escalier extérieur usés.petit déjeuner passable manque chocolat pour lait froid croissant ou différentes confitures

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Pour le buffet du petit-déjeuner, notre équipe est à votre disposition, n'hésitez pas à leur faire part de vos remarques. Notre formule à volonté, à 4.90€ comprends des pains au lait, du cake, de la baguette et du pain complet, des boissons chaudes, café, thé et chocolat, du jus d'orange des confitures (deux sortes), du nutella, yaourt et compotes, mais n'inclus pas de croissants. Je vais toutefois remonter vos suggestion à notre service qualité.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix, vraiment un bon plan dans la région lorraine entre metz et nancy. A recommander sur la route de vos vacances. De bons petits déjeuners également. N'hésitez pas pour une halte de vos vacances ou même pour découvrir la lorraine qui est une région à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client, je vous remercie pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant profité d'une promotion internet nous avons payé 70€ pr 2 nuits et 2 petits-dej : rien à dire!
La chambre est petite mais propre, les douches sont etroites mais fonctionnelles,rien de surprenant ni de desagreable!
Dans zone commerciale donc restaurant et supermarchés a proximité!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioraiton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'une de nos promotion pour séjourner dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les Plus : bon accueil, chambre et salle de bains propre.
Les moins : chambre bas de plafond, bloc douche WC trop petit, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuné simple mais suffisant avec laitages, fruits et choix varié dans les boissons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. En effet, la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Pour ce qui est du problème d'insonorisation, sachez que des travaux sont prévus cette année pour remédier à cela. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
N° 19 sur 30 à Metz
Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions
Premiere Classe Metz Est - Parc ...
N° 23 sur 30 à Metz

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 2 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches