“Très décevant” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Basse-Yutz, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

La chambre est à priori très convenable : le lit semble agréable, la douche possède une buse de massage, le balcon nous donne une superbe vue. A priori tout est bien mais voilà: le soir en se couchant, nous avons remarqué que notre couette était sale! Idem pour une serviette entièrement tachée et trouée à plusieurs endroits!!!! Le fauteuil en simili cuir était recouvert de poussière, les vitres donnant à l'extérieur très sales.
La piscine était quasiment inutilisable: effectivement il y avait au moins une vingtaine d'enfants sautant et jouant au ballon! On se serait cru à une piscine municipale.
A l'heure du repas, le personnel de service nous a pris de haut lorsque nous lui rappelons que nous sommes en demi-pension.
Visiblement, notre présence en "demi-pension" gêne le personnel. Par contre les personnes « à la carte » sont chouchoutées.
Le soir également, nous notons le manque d'amabilité du personnel: nous demandons un coup de main à la personne de l'accueil de nous aider pour faire fonctionner le billard: la personne en question pousse un gros soupir. Nous semblons réellement l’embêter au possible.
Pour un soit-disant 3 étoiles je trouve cela honteux !!!
A notre départ, nous pouvons faire la même réflexion: le personnel semble dénigrer les clients: une dame à nos côtés remercie l'hôtesse et lui dit après avoir payé qu'elle a passé un bon séjour: l'hôtesse l'ignore admirablement! Forcée de constater que l'essentiel est fait: la cliente a payé.
Mon compagnon et moi-même venions fêté dans cet établissement nos fiançailles. Et, malheureusement, nous avons été déçu et sommes rapidement partis le matin...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous y avons séjourné une semaine,nous nous sommes vite sentis à l'aise,les chambres sont confortables ,le service d'étage est impeccable,la piscine est bien,la carte des menus est variée.Petit bémol pour les desserts.Le personnel est professionnel,capable de renseigner et conseiller sur la région.Bref,nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Pour y avoir sejourner le week end du 8 mai je ne comprends pas le dernier avis. Nous avions une chambre parfaite, de bonne dimentions avec une sdb en parfait etat et refaite entierement. Tt est moderne, il y a une aile de l hotel en travaux mais il faut bien que ca se fasse. La piscine est sympa avec hammam sauna jaccuzy... dommage nous etions la en meme temps qu'une famille peut respectueuse et tres bruyante. Personel tres aimable et professionel, tant a l acceuil qu'au petit dejeuner ainsi que le personnel de chambre. Nous reviendrons
...

• Séjour du mai 2011
amanvillers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

tres decu par cette hotel et je ne comprend les bonnes critiques que j ai vu.ayant l habitude d aller des hotel 3 etoiles.deco vieillot au moins 15ans qu ils ont pas comforter, de meme pour les residences a pars la salle de bain.grillage du tennis cassé donc dangereux.les serveurs pas proffesionnels.aucun interet d aller dans cette hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Séjour de 4 jours avec 2 jeunes enfants. Parking facile, accueil chaleureux à la réception. Bons deals avec la station Bresse Honeck. Restaurant de bon niveau mais service très lent... Surtout avec des enfants... Chambre du 1er étage surchauffée, 24 degré la nuit !! Pas réglable car chauffage par le sol ! Lits superposés pas franchement modernes, donc si petit enfant, plutôt limite....Salle de bain très rustique, pas de mitigeur, et donc il faut bcp de patience et de courage pour obtenir une douche correcte après une bonne journée de ski. Piscine de belle taille mais vestiaires trop petits et à rénover !!!! Pdj correct mais sans plus, bon pain !

• Séjour du janvier 2011
    • 3 sur 5 bulles
bievre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

nous avions reservez la formule skiez gourmand pour 4 chambres (7 personnes)après un appel le vendredi matin pour voir si tout etait en ordre et avoir l'etat de la station vu la mètèo clemente, la bonne dame m'assure de la skiabilitée du domaine.350km plus tard qu'elle ne fut pas notre surprise pas de neige mis a part une sous couche dure le matin et tres humide dès 11 heures ,après moulte debat ils ont fini par accepter de nous annuler les forfaits skis mais ils se sont bien rattraper sur le reste aperitifs de bienvenue facturer 6.00 eur alors qu'il etait offert la veille, personnel a table tres desagreable et un peu perdu lorsqu'on leur demande des boissons en dehors du vin(cola demander a l'aperitif reclamer a la grosse piece servi apres le thé................ou va t'on a demander un tel prix pour un restaurant soit disant gastronomique.
la piscine le week end tres chargee et ne revez pas faire un sauna ou autres avant 16h30 on ne le met pas en route avant..............bref grosses deception on avait deja que deux jours apres une annee chargee et voila................ne revez pas ca ne vaut pas ce que vous esperer

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

En voyage d'affaires dans les Vosges, l'hotel des vallées m'a été réservé par mon fournisseur. C'est un très bel hotel avec piscine intérieur, sauna, jacousy, hamam. Les chambres sont spacieuses très bien insonorisées, lit de 160, télé 16/9, écran plat belle salle de bain. Le restaurant est beau et la cuisine excellente. Le personnel très sympathique.
J'ai passé un très beau séjour et je vous recommande cet hotel qui a beaucoup de classe (classé 3 logis)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
N° 4 sur 9 à La Bresse
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse