Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
101 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
74 $US
    • Petit déjeuner inclus
    Le Couarôge(La Bresse)
    • Restaurant
    Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit demi-pension en compagnie d'un couple amis. Chambres 103 et 104 en formule "séduction". Les chambres sont très spacieuses et confortables.La douche avec jets très appréciée.La couette de lit également. Nos chambres étaient situées sur l'avant de l'hôtel et nous avons été quelque peu géné en début de nuit par le bruit d'un car amenant des jeunes gens ...en pleine forme. La piscine était malheureusement fermée pour entretien. L'hôtel est immense et d'un aspect luxueux. Le menu repas du soir en demi-pension, assiettes servies à table, était copieux et délicieux.(4 services). Le personnel de salle costume/cravatte est assez "strict" et un peu "manièreux" mais pas antipathique pour autant. Le petit déjeuner buffet était également très copieux. Lors du paiement, nous avons été(très) agréablement surpris du prix. Nous pouvons recommander cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner lors d'un passage dans cette région Vosgienne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 novembre 2011

La chambre est à priori très convenable : le lit semble agréable, la douche possède une buse de massage, le balcon nous donne une superbe vue. A priori tout est bien mais voilà: le soir en se couchant, nous avons remarqué que notre couette était sale! Idem pour une serviette entièrement tachée et trouée à plusieurs endroits!!!! Le fauteuil en simili cuir était recouvert de poussière, les vitres donnant à l'extérieur très sales.
    La piscine était quasiment inutilisable: effectivement il y avait au moins une vingtaine d'enfants sautant et jouant au ballon! On se serait cru à une piscine municipale.
    A l'heure du repas, le personnel de service nous a pris de haut lorsque nous lui rappelons que nous sommes en demi-pension.
    Visiblement, notre présence en "demi-pension" gêne le personnel. Par contre les personnes « à la carte » sont chouchoutées.
    Le soir également, nous notons le manque d'amabilité du personnel: nous demandons un coup de main à la personne de l'accueil de nous aider pour faire fonctionner le billard: la personne en question pousse un gros soupir. Nous semblons réellement l’embêter au possible.
    Pour un soit-disant 3 étoiles je trouve cela honteux !!!
    A notre départ, nous pouvons faire la même réflexion: le personnel semble dénigrer les clients: une dame à nos côtés remercie l'hôtesse et lui dit après avoir payé qu'elle a passé un bon séjour: l'hôtesse l'ignore admirablement! Forcée de constater que l'essentiel est fait: la cliente a payé.
    Mon compagnon et moi-même venions fêté dans cet établissement nos fiançailles. Et, malheureusement, nous avons été déçu et sommes rapidement partis le matin...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 juillet 2011

nous y avons séjourné une semaine,nous nous sommes vite sentis à l'aise,les chambres sont confortables ,le service d'étage est impeccable,la piscine est bien,la carte des menus est variée.Petit bémol pour les desserts.Le personnel est professionnel,capable de renseigner et conseiller sur la région.Bref,nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 mai 2011

Pour y avoir sejourner le week end du 8 mai je ne comprends pas le dernier avis. Nous avions une chambre parfaite, de bonne dimentions avec une sdb en parfait etat et refaite entierement. Tt est moderne, il y a une aile de l hotel en travaux mais il faut bien que ca se fasse. La piscine est sympa avec hammam sauna jaccuzy... dommage nous etions la en meme temps qu'une famille peut respectueuse et tres bruyante. Personel tres aimable et professionel, tant a l acceuil qu'au petit dejeuner ainsi que le personnel de chambre. Nous reviendrons
    ...

• Séjour en : mai 2011
    Avis publié : 8 mai 2011

tres decu par cette hotel et je ne comprend les bonnes critiques que j ai vu.ayant l habitude d aller des hotel 3 etoiles.deco vieillot au moins 15ans qu ils ont pas comforter, de meme pour les residences a pars la salle de bain.grillage du tennis cassé donc dangereux.les serveurs pas proffesionnels.aucun interet d aller dans cette hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille