Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
74 $US
Le Couarôge(La Bresse)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 28 décembre 2011

Très bon hôtel (3 étoiles) , établissement immense mais très bien tenu.
Je dis que la perfection n'existe pas car on peut toujours trouver quelques choses à reprocher: taille des chambres, vis de gond de porte dangereusement apparente ( vissée de travers elle ressort coté intérieur), sèche-cheveux peu efficace (position 2 bloquée).
Pas de surprise de tarification, devis respecté (il est prudent de réserver).

Piscine (très grande), sauna, jaccousi gratuits

Restaurant " Le Diamant" gastronomique même en 1/2 pension, que de bonnes choses et le choix de menu change tous les jours.

L'ensemble du personnel est acceuillant,aimable et prèt à rendre service.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé .Les chambres sont mal isolées(prises d'air) et il est impossible de régler la température qui est programmée pour tout l'hôtel.Il y a bien une sorte de thermostat dans le couloir ,mais il ne sert à rien .J'ai eu froid dans la salle de bains en particulier tôt le matin .Mes amis ont constaté la même chose.Au restaurant, les portions sont généreuses,mais la cuisine est très lourde et peu raffinée .Le service n'est pas à la hauteur: on ne se donne pas la peine de ramasser les miettes sur la nappe avant d'apporter le dessert, par exemple.J'ai été choquée de voir que le personnel ne songe pas à saluer les clients .On a l'impression de se trouver dans une administation...Bref, je n'ai aucune envie d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour à l'hôtel Les Vallées en famille (2 jeunes enfants).
Belle chambre, très belle salle de bains rénovée, lits superposés pour les enfants.
Restaurant excellent (nous étions en demi-pension) pour le repas du soir ainsi que pour le petit-déjeuner.
Piscine très agréable, avec sauna et jacuzzi, peu fréquentée début janvier .

Je le recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit demi-pension en compagnie d'un couple amis. Chambres 103 et 104 en formule "séduction". Les chambres sont très spacieuses et confortables.La douche avec jets très appréciée.La couette de lit également. Nos chambres étaient situées sur l'avant de l'hôtel et nous avons été quelque peu géné en début de nuit par le bruit d'un car amenant des jeunes gens ...en pleine forme. La piscine était malheureusement fermée pour entretien. L'hôtel est immense et d'un aspect luxueux. Le menu repas du soir en demi-pension, assiettes servies à table, était copieux et délicieux.(4 services). Le personnel de salle costume/cravatte est assez "strict" et un peu "manièreux" mais pas antipathique pour autant. Le petit déjeuner buffet était également très copieux. Lors du paiement, nous avons été(très) agréablement surpris du prix. Nous pouvons recommander cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner lors d'un passage dans cette région Vosgienne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

La chambre est à priori très convenable : le lit semble agréable, la douche possède une buse de massage, le balcon nous donne une superbe vue. A priori tout est bien mais voilà: le soir en se couchant, nous avons remarqué que notre couette était sale! Idem pour une serviette entièrement tachée et trouée à plusieurs endroits!!!! Le fauteuil en simili cuir était recouvert de poussière, les vitres donnant à l'extérieur très sales.
La piscine était quasiment inutilisable: effectivement il y avait au moins une vingtaine d'enfants sautant et jouant au ballon! On se serait cru à une piscine municipale.
A l'heure du repas, le personnel de service nous a pris de haut lorsque nous lui rappelons que nous sommes en demi-pension.
Visiblement, notre présence en "demi-pension" gêne le personnel. Par contre les personnes « à la carte » sont chouchoutées.
Le soir également, nous notons le manque d'amabilité du personnel: nous demandons un coup de main à la personne de l'accueil de nous aider pour faire fonctionner le billard: la personne en question pousse un gros soupir. Nous semblons réellement l’embêter au possible.
Pour un soit-disant 3 étoiles je trouve cela honteux !!!
A notre départ, nous pouvons faire la même réflexion: le personnel semble dénigrer les clients: une dame à nos côtés remercie l'hôtesse et lui dit après avoir payé qu'elle a passé un bon séjour: l'hôtesse l'ignore admirablement! Forcée de constater que l'essentiel est fait: la cliente a payé.
Mon compagnon et moi-même venions fêté dans cet établissement nos fiançailles. Et, malheureusement, nous avons été déçu et sommes rapidement partis le matin...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple