Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
LA DEMEURE DES 2 TRESORS(La Bresse)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Skieurs(La Bresse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
  • Restaurant
93 $US
Le Couarôge(La Bresse)
221 $US
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en famille.Les chambres sont petites avec une seule pièce,un grand lit et deux lits superposés.Pour le chauffage impossible de le régler c'est un chauffage au sol pour tout le monde pareil...... la salle de bain est correcte.Le restaurant est de bonne qualité mais avec un service très lent et de mauvaise qualité pour un trois étoiles.Pour être servi au bar il faut aussi attendre.Pour ce qui est du nouvel an,un petit piano bar,pas de piste de danse.Donc très calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Très bon hôtel (3 étoiles) , établissement immense mais très bien tenu.
Je dis que la perfection n'existe pas car on peut toujours trouver quelques choses à reprocher: taille des chambres, vis de gond de porte dangereusement apparente ( vissée de travers elle ressort coté intérieur), sèche-cheveux peu efficace (position 2 bloquée).
Pas de surprise de tarification, devis respecté (il est prudent de réserver).

Piscine (très grande), sauna, jaccousi gratuits

Restaurant " Le Diamant" gastronomique même en 1/2 pension, que de bonnes choses et le choix de menu change tous les jours.

L'ensemble du personnel est acceuillant,aimable et prèt à rendre service.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé .Les chambres sont mal isolées(prises d'air) et il est impossible de régler la température qui est programmée pour tout l'hôtel.Il y a bien une sorte de thermostat dans le couloir ,mais il ne sert à rien .J'ai eu froid dans la salle de bains en particulier tôt le matin .Mes amis ont constaté la même chose.Au restaurant, les portions sont généreuses,mais la cuisine est très lourde et peu raffinée .Le service n'est pas à la hauteur: on ne se donne pas la peine de ramasser les miettes sur la nappe avant d'apporter le dessert, par exemple.J'ai été choquée de voir que le personnel ne songe pas à saluer les clients .On a l'impression de se trouver dans une administation...Bref, je n'ai aucune envie d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour à l'hôtel Les Vallées en famille (2 jeunes enfants).
Belle chambre, très belle salle de bains rénovée, lits superposés pour les enfants.
Restaurant excellent (nous étions en demi-pension) pour le repas du soir ainsi que pour le petit-déjeuner.
Piscine très agréable, avec sauna et jacuzzi, peu fréquentée début janvier .

Je le recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit demi-pension en compagnie d'un couple amis. Chambres 103 et 104 en formule "séduction". Les chambres sont très spacieuses et confortables.La douche avec jets très appréciée.La couette de lit également. Nos chambres étaient situées sur l'avant de l'hôtel et nous avons été quelque peu géné en début de nuit par le bruit d'un car amenant des jeunes gens ...en pleine forme. La piscine était malheureusement fermée pour entretien. L'hôtel est immense et d'un aspect luxueux. Le menu repas du soir en demi-pension, assiettes servies à table, était copieux et délicieux.(4 services). Le personnel de salle costume/cravatte est assez "strict" et un peu "manièreux" mais pas antipathique pour autant. Le petit déjeuner buffet était également très copieux. Lors du paiement, nous avons été(très) agréablement surpris du prix. Nous pouvons recommander cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner lors d'un passage dans cette région Vosgienne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis