Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Skieurs(La Bresse)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
75 $US
96 $US
93 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Le Couarôge(La Bresse)
TripAdvisor
    TripAdvisor
    • Petit déjeuner inclus
    Avis publié : 16 juin 2012

L'hôtel est très agréable et possède de nombreuses qualités. il est proche des lieux de randonnées. Les chambres sont confortables et l'atout principal est la piscine...L'eau est bien chaude et l'on peut voir par une grande baie vitrée le paysage enneigé...Fabuleux! Pour bien en profiter et nager tranquille, il faut venir le matin à la première heure. Ainsi, on dispose de la piscine pour nous seuls...Le reste du temps , beaucoup de monde.
    dernier point : le restaurant propose des plats délicieux et fins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 3 mai 2012

Super hôtel, chambre confortable et plutôt grande. ..mais surtout une grande piscine avec sauna et hammam ! Le personnel est de plus très sympa... le serveur Benjamin et le maitre d'hôtel!!!. La formule demi pension est économique..mais le restaurant est limité sur la carte..c'est notre 5e séjour dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 avril 2012

c'est parfait, on vous acceuille avec un grand sourire, le personnel de salle vous reçoit également toujours avec un grand sourire. nous étions en 1/2 pension, et le repas du soir, toujours le choix entre poisson ou viande avec une préparation digne d'un grand chef. La chambre spacieuse et très propre : que demander de plus. d'ailleurs c'est notre 3e séjour dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 mars 2012

Bon hôtel, chambre confortable et plutôt grande.
    Bon petit-déjeuner servi en buffet.
    Très bon restaurant en soirée avec ambiance romantique.
    Grande piscine avec baie vitrée donnant sur l’extérieur, jaccuzzi et hammam !
    Parfait pour un petit week-end cocoon en amoureux !
    Date du séjour : février 2010

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mars 2012

Situé en bordure de La Bresse, sur la route des stations, l'hotel propose de grandes chambres refaites...mais surtout une grande piscine avec sauna & hammam !
    Le personnel est de plus très sympa...bref, on se pose avec plaisir après le ski.

La formule demi pension est économique...mais le restaurant est limité trop "chic" pour l'ambiance ski. Sur la route de Lispache l'auberge du skieur est plus dans le thème

• Séjour en : février 2012