Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
72 $US
91 $US
  • Restaurant
    • Petit déjeuner inclus
    Le Couarôge(La Bresse)
    Avis publié : 18 mars 2013

Les appartements au sein même de l’hôtel sont faits pour les familles. Les salles de bains sont neuves, quand au reste la déco est années 80 à rafraichir. Piscine , sauna, jacuzzi et SPA rien à dire là. Le personnel est charmant. Juste si vous êtes une famille sans ado, pensez à demander une location loin de la salle de détente billard car on entend quand même le soir les jeunes faire la fête. En saison, le soir il y a des soirées à thème notamment la soirée raclette avec magiciens et maquilleuses un très bon moment en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 mars 2013

Hotel correct mais vieillisant, les salles de bain ont ete refaites mais il faudrait que les chambres le soient aussi car le mobilier en rotin n'est plus trop d 'actualité et les matelas trop mous.
    TV ecran plat dans la chambre et wifi gratuit, un plus
    Restaurant très bon le soir mais cher, petit dejeuner minimaliste et cher (4 nuits 2 adultes 2 enfants = 160 euros de petit dejeuner, c'est trop cher pour un sejour, peut etre acceptable pour une nuit mais pas pour plusieurs jours)
    Personnel tres sympa et dévoué
    Jaccuzzi petit et froid mais sauna appréciable avec les fenetres sur l'exterieur.
    Casier a ski sur les pistes, c'est bien - ne louerz pas vos skis chez skimium (pas sympa et materiel vieux) mais plutot au pied des remontees mecaniques (un peu vetustes), si vous trouvez comment aller sur les pistes en navettes pendant les vacances scolaires (on ne nous l'a pas expliqué à notre arrivée), prenez la car galere pour trouver une place de parking.
    On aurait aimé de meilleures explications a notre arrivee vers 20h a la reception, surtout qu on ne pouvait plus nous servir a manger alors que le service fini a 21h, on nous a envoyé dans la Bresse chercher par nos propres moyens un restaurant (il n'y a pas grand chose), on aurait aimé des conseils et plus d'infos sur le deroulement de notre sejour mais neanmoins personnel sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 24 février 2013

Pensant passer une soirée de week-end ski dans un hôtel sympa à proximité d'une superbe station, La Bresse Honeck; nous avons eu que de mauvaises surprises...
    A l'arrivée, une mauvaise odeur dans le hall de l'hôtel, puis un accueil à la réception, très sec. Ensuite, nous souhaitions avoir des peignoirs pour accéder à la piscine (théoriquement gratuit), pas de disponibilité, donc nous devions payer 5 euros le drap de bain pour accéder à la piscine.
    Après avoir eu un bon petit moment de détente au bassin, nous nous sommes installés dans le salon à proximité du bar. La serveuse a daigné prendre une commande et nous servir (heure de l'apéro 19h). Direction le restaurant soit disant gastronomique. Un accueil et un service très médiocre, heureusement que la cuisine était extra! (malgré, le pain industriel, un menu enfant digne d'une cafétéria, dommage...)
    Une salle de petit déjeuner très spacieuse et un buffet complet mais loin d'être exceptionnel pour le tarif des 13 euros facturés.
    Dommage, les personnes de cet hôtel ne reflètent pas la sympathie des vosgiens rencontrés lors de notre week-end sportif !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Accueil agréable mais chambre pas digne d'un 3 étroite à 111 euros la nuit. comme vous pouvez voir les photos la chambre et la salle de bain ont une apparence normal mais dans le détail c'est dégueulasse et reflète une mauvaise image de l'hôtel, impossible de fermer la porte des WC car pas de place !!! aucune isolation!!! Sur booking je n'ai pas vue cette chambre et a l'hôtel la photo de la chambre ne correspond pas du tout à la notre . En conclusion nous sommes vraiment déçu et nous ne reviendrons pas . Nous préférons mètre moins cher comme un "première classe " simple mais propre et entretenu que de payer ce prix là et avoir cette chambre !!!

• Séjour en : février 2013
    Avis publié : 18 février 2013

Chambre rénovée agréable, bonne literie, belle salle de bain mais donnant sur rue malgré la demande d'une chambre calme.
    Espace piscine à la déco très kitsch et pas très pratique (pas de cabine douche individuelle, douches à déclenchement automatique dans la zone piscine très aléatoire).
    Restaurant : qualité inégale ("gâteau de pommes de terre à l'huile de truffe" pour simple purée) et service moyen.
    Service inégal à la réception : selon la personne, charmant ou sec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis