Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
LA DEMEURE DES 2 TRESORS(La Bresse)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
101 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
74 $US
91 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
    Le Couarôge(La Bresse)
    TripAdvisor
    Avis publié : 23 mars 2013

Apres une apres-midi au ski nous avons été agréablement surpris de l'hotel, aussi bien au niveau de la chambre que du restaurant et que dire de la piscine apres une journee aussi fatiguante. pour résumé qui a tout ce que l'on peut souhaiter et a moindre prix.

• Séjour en : mars 2013
    Avis publié : 19 mars 2013

Sejour à 6,
    4 enfants (plutot adolescent), et 2 adultes
    Nous avons donc pris une chambre d'hotel et un appartement pour les ados.
    Chambre très spatieuse, très lumineuse, douche à l'italienne magnifique, bref une chambre tout confort. Quant a l'appartement, c'est plutot un confort sommaire : des lits supperposées plutot adapté à des enfants de 5 ans que a des ados de 17 ans ! Donc on a du dormir dans le canapé non prévu a cet effet !

Quant aux équipements : piscine correct, en revanche le jaccuzzi est souvent plein .. d'enfants !! Ce n'est pas vraiment une place pour eux !!

Avis publié : 19 mars 2013

Séjour en tribu de 6 pax. 1 chambre au 2eme etage et un appartement de 4 ados.
    Globalement très bien . bien situé à 8 min de la station de ski. le parking est accessible et avec des places dispo. la chambre est rénovée. la douche multi jet. spacieuse ... on pourrait croire à un appartement. l'appartement vaste et bien fait.
    Attention pour les tarifs du pdj . prohibitif pour 6 presonnes. 13 E ! .

Attention au bruit à proximité de la salle de jeux ou des salons ... enervant après une journée de ski.

La piscine est propre et chaude . le personnel acceuillant et souriant.
    Je recommande cet hotel qui mérite le 3 * .

Avis publié : 18 mars 2013

Les appartements au sein même de l’hôtel sont faits pour les familles. Les salles de bains sont neuves, quand au reste la déco est années 80 à rafraichir. Piscine , sauna, jacuzzi et SPA rien à dire là. Le personnel est charmant. Juste si vous êtes une famille sans ado, pensez à demander une location loin de la salle de détente billard car on entend quand même le soir les jeunes faire la fête. En saison, le soir il y a des soirées à thème notamment la soirée raclette avec magiciens et maquilleuses un très bon moment en famille.

Avis publié : 8 mars 2013

Hotel correct mais vieillisant, les salles de bain ont ete refaites mais il faudrait que les chambres le soient aussi car le mobilier en rotin n'est plus trop d 'actualité et les matelas trop mous.
    TV ecran plat dans la chambre et wifi gratuit, un plus
    Restaurant très bon le soir mais cher, petit dejeuner minimaliste et cher (4 nuits 2 adultes 2 enfants = 160 euros de petit dejeuner, c'est trop cher pour un sejour, peut etre acceptable pour une nuit mais pas pour plusieurs jours)
    Personnel tres sympa et dévoué
    Jaccuzzi petit et froid mais sauna appréciable avec les fenetres sur l'exterieur.
    Casier a ski sur les pistes, c'est bien - ne louerz pas vos skis chez skimium (pas sympa et materiel vieux) mais plutot au pied des remontees mecaniques (un peu vetustes), si vous trouvez comment aller sur les pistes en navettes pendant les vacances scolaires (on ne nous l'a pas expliqué à notre arrivée), prenez la car galere pour trouver une place de parking.
    On aurait aimé de meilleures explications a notre arrivee vers 20h a la reception, surtout qu on ne pouvait plus nous servir a manger alors que le service fini a 21h, on nous a envoyé dans la Bresse chercher par nos propres moyens un restaurant (il n'y a pas grand chose), on aurait aimé des conseils et plus d'infos sur le deroulement de notre sejour mais neanmoins personnel sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille