Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
74 $US
Voir l'offre
Domaine du Haut des Bluches(La Bresse)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Le Couarôge(La Bresse)
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Toujours aussi agréable de passer un week end dans cet hôtel, convivial, propre, beaucoup de services. Et ne parlons pas de la piscine, toujours très propre et agréable.
Petit bémol ; personnel pas toujours très accueillant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Cela fait 3 ans que j'y vais. Je trouve cet hôtel complet, charmant, le resto est magnifique et la nourriture excellente !!!Je n'ai jamais été déçue ! J'ai loger une fois ds les appartements ou j'ai un peu moins aimé. On était un peu a l'étroit mais nous avons quand même passé un bon séjour.
La piscine est super, bain bulles, hammam et sauna.
L'accueil c'est vrai n'est pas terrible mais si on a besoin de quelque chose ils sont présents.
C'est un magnifique séjour que je recommande a tous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel est agréable, les prestations de belle qualité , la cuisine est excellente mais l'acceuil est épouvantable : depuis la réception jusqu'aux responsables du restaurant que l'on dérange chaque fois qu'on les interroge
Dommage

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

Apres une apres-midi au ski nous avons été agréablement surpris de l'hotel, aussi bien au niveau de la chambre que du restaurant et que dire de la piscine apres une journee aussi fatiguante. pour résumé qui a tout ce que l'on peut souhaiter et a moindre prix.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Sejour à 6,
4 enfants (plutot adolescent), et 2 adultes
Nous avons donc pris une chambre d'hotel et un appartement pour les ados.
Chambre très spatieuse, très lumineuse, douche à l'italienne magnifique, bref une chambre tout confort. Quant a l'appartement, c'est plutot un confort sommaire : des lits supperposées plutot adapté à des enfants de 5 ans que a des ados de 17 ans ! Donc on a du dormir dans le canapé non prévu a cet effet !

Quant aux équipements : piscine correct, en revanche le jaccuzzi est souvent plein .. d'enfants !! Ce n'est pas vraiment une place pour eux !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille