Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
LA DEMEURE DES 2 TRESORS(La Bresse)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
91 $US
  • Restaurant
Domaine du Haut des Bluches(La Bresse)(Bonne affaire !)
81 $US
14 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
TripAdvisor
Priceline
Le Couarôge(La Bresse)
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons logé dans la résidence. 150 eur pour 4 jours 3 nuits. Pour ce prix, nous avions un appart avec 1 Sdd toute neuve, un lit à double étage dans le mini couloir, une rikiki cuisine avec 2 plaques, un frigo, un micro ondes, un LV. Il y avait egalement 1 chambre à double lit et un canapé lit. Nous sommes partis avec nos 3 garçons (9-6-2 ans). Pourquoi pas y retourner l'année prochaine mais après ce sera vraiment très petit pour nous 5. La literie est bonne. Tapis plein partout : pas top niveau hygiène et allergie. Bonne sonorisation. Très chouette piscine. À ce prix là, comme point de chute pour visite toute la journée très chouette. À recommander pour les non maniaques et non soucieux du détail ;-)
À savoir : bcp d'activités et excursions aux alentours : visite de la confiserie, visite du musée du textile, luge d'été, différents cols, lacs, étangs, rivières, .... Munster et Gerardmer sont tout près également. Pleins pleins de choses sympa à faire. Nous recommandons la région.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 02 ans. J'ai été déçu. Tout y est approximatif (ménage - chambre avec deux lits simples pour un couple). Le bâti se dégrade. Les moquettes sont d'un autre âge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Un séjour en résidence (possibilité de chambres à l' hôtel) très agréable
Les appartements sont en cours de rénovation (salle de bain refaite à neuf), le reste de l'appartement est un peu passé de mode !
Très pratique l'ascenseur pour pouvoir aller aux activités (ping pong, billard et le complexe piscine)
Le complexe piscine est dépaysant, grande vitre avec vu sur la montagne, jacuzzi, sauna et hammam ouverts tard le soir (si vous privilégiez les heures des repas l'endroit est désert)
Beaucoup de choses à faire aux alentours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Toujours aussi agréable de passer un week end dans cet hôtel, convivial, propre, beaucoup de services. Et ne parlons pas de la piscine, toujours très propre et agréable.
Petit bémol ; personnel pas toujours très accueillant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Cela fait 3 ans que j'y vais. Je trouve cet hôtel complet, charmant, le resto est magnifique et la nourriture excellente !!!Je n'ai jamais été déçue ! J'ai loger une fois ds les appartements ou j'ai un peu moins aimé. On était un peu a l'étroit mais nous avons quand même passé un bon séjour.
La piscine est super, bain bulles, hammam et sauna.
L'accueil c'est vrai n'est pas terrible mais si on a besoin de quelque chose ils sont présents.
C'est un magnifique séjour que je recommande a tous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille