LA DEMEURE DES 2 TRESORS(La Bresse)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Skieurs(La Bresse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
91 $US
  • Restaurant
91 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Le Couarôge(La Bresse)
467 $US
Avis publié : 21 mai 2013

cet hôtel moderne est agréable en mai, mais je crains qu'il soit moins calme au moment des sports d'hiver. L’accueil est distant mais efficace, et le personnel attentif. Chambre vaste, fonctionnelle, mais pas de coffre, pas de mini bar, et wifi en panne...wc séparé, salle de bain moderne bien agencée. le parking bien sécurisé est à 200 m, pas plaisant quand il pleut.
La piscine est grande, ouverte vers l'extérieur, mais l'eau ne sentait pas très bon. Sauna bien, hammam un peu petit pour 4 adultes seulement.
Nous étions en groupe d'amis, avec un menu spécial, donc nous n'avons pas exploré la carte du restaurant, qui m'a semblé bien complète. Le restaurant est un peu bruyant, la salle est sonore.
le détail qui fâche : 16€ pour 2 nuits pour un petit chien... c'est vraiment du petit sou vite gagné...
le détail qui fait plaisir : l'expresso qui m'a été gentiment offert après le petit déjeuner, c'est rare, même dans les catégories supérieures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Les chambres de l'hotel sont á rénover, les murs et plafonds sont moisis (pas d'aération).
Le personnel du restaurant se sent déranger par les enfants des vacanciers. Qu'ils prennents leurs retraite et qu'ils laissent la place aux jeunes qui ont envies de bosser. Bien sur les prix sont élevés parceque vacances de sport d'hiver, donc ils en profites et sont dispensé d'etre aimable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons logé dans la résidence. 150 eur pour 4 jours 3 nuits. Pour ce prix, nous avions un appart avec 1 Sdd toute neuve, un lit à double étage dans le mini couloir, une rikiki cuisine avec 2 plaques, un frigo, un micro ondes, un LV. Il y avait egalement 1 chambre à double lit et un canapé lit. Nous sommes partis avec nos 3 garçons (9-6-2 ans). Pourquoi pas y retourner l'année prochaine mais après ce sera vraiment très petit pour nous 5. La literie est bonne. Tapis plein partout : pas top niveau hygiène et allergie. Bonne sonorisation. Très chouette piscine. À ce prix là, comme point de chute pour visite toute la journée très chouette. À recommander pour les non maniaques et non soucieux du détail ;-)
À savoir : bcp d'activités et excursions aux alentours : visite de la confiserie, visite du musée du textile, luge d'été, différents cols, lacs, étangs, rivières, .... Munster et Gerardmer sont tout près également. Pleins pleins de choses sympa à faire. Nous recommandons la région.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 02 ans. J'ai été déçu. Tout y est approximatif (ménage - chambre avec deux lits simples pour un couple). Le bâti se dégrade. Les moquettes sont d'un autre âge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Un séjour en résidence (possibilité de chambres à l' hôtel) très agréable
Les appartements sont en cours de rénovation (salle de bain refaite à neuf), le reste de l'appartement est un peu passé de mode !
Très pratique l'ascenseur pour pouvoir aller aux activités (ping pong, billard et le complexe piscine)
Le complexe piscine est dépaysant, grande vitre avec vu sur la montagne, jacuzzi, sauna et hammam ouverts tard le soir (si vous privilégiez les heures des repas l'endroit est désert)
Beaucoup de choses à faire aux alentours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple