“hôtel bien placé mais trop cher pour les prestations proposées”

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
“hôtel bien placé mais trop cher pour les prestations proposées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons passé une nuit au cours du mois de juillet 2013 dans la partie hôtel. Accueil correct. décoration hôtel obsolète.chambre spacieuse et salle de bains grandiose. Propreté au rendez-vous. Literie très moyenne voire médiocre, mal de dos assuré au réveil. Problème signalé à la récpetion dès le lendemain matin et à priori, demande prise en consdération.
boissons au bar très chères. Serveuse blasée. Manque cruellement de professionnalisme. A revoir. Petit déjeuner copieux dans une salle lumineuse et tout à fait charmante. En revanche 14 euros par personne pour le petit déj , je trouve cela excessif en sachant qu il n 'y a pas d'oranges pressées ou de café de haute qualité par exemple. Piscine de très grande taille or pour y accéder, il faut se munir d'un gps ;-) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y avons logé dans un appartement. Le personnel est très sympa. La piscine, le sauna, le jaccuzzi et le hammam sont propres et suffisamment grand (hors saison). L'appartement que nous occupions était assez petit, pour 5 personnes: une seule chambre, des lits superposés dans le hall et un canapé lit dans le petit séjour. ---> idéal pour deux !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjournons au moins une fois par an, prestations de qualité mais demander les chambres situées dans le bâtiment de la réception car les chambres situées dans le bâtiment à l'arrière de l'hôtel sont peu confortables : lits individuels accolés pour former un lit 2 places.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Après un séjour passé à l'hôtel en tant que touristes, nous avons apprécié l'originalité des plats entre mélange sucré/salé. Les viandes proposées préparées de deux façon sur la même assiette. Chariot de fromages superbe. Agréable moment qui ne nous a pas donné l'envie d'aller chercher un autre restaurant sur la ville. L'hôtel était propre avec une chambre suffisamment grande pour un couple. Cependant il mériterait peut être un relooking des pièces. Le personnel est très professionnel et agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

cet hôtel moderne est agréable en mai, mais je crains qu'il soit moins calme au moment des sports d'hiver. L’accueil est distant mais efficace, et le personnel attentif. Chambre vaste, fonctionnelle, mais pas de coffre, pas de mini bar, et wifi en panne...wc séparé, salle de bain moderne bien agencée. le parking bien sécurisé est à 200 m, pas plaisant quand il pleut.
La piscine est grande, ouverte vers l'extérieur, mais l'eau ne sentait pas très bon. Sauna bien, hammam un peu petit pour 4 adultes seulement.
Nous étions en groupe d'amis, avec un menu spécial, donc nous n'avons pas exploré la carte du restaurant, qui m'a semblé bien complète. Le restaurant est un peu bruyant, la salle est sonore.
le détail qui fâche : 16€ pour 2 nuits pour un petit chien... c'est vraiment du petit sou vite gagné...
le détail qui fait plaisir : l'expresso qui m'a été gentiment offert après le petit déjeuner, c'est rare, même dans les catégories supérieures.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
plobsheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Les chambres de l'hotel sont á rénover, les murs et plafonds sont moisis (pas d'aération).
Le personnel du restaurant se sent déranger par les enfants des vacanciers. Qu'ils prennents leurs retraite et qu'ils laissent la place aux jeunes qui ont envies de bosser. Bien sur les prix sont élevés parceque vacances de sport d'hiver, donc ils en profites et sont dispensé d'etre aimable.

• Séjour du mars 2013
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons logé dans la résidence. 150 eur pour 4 jours 3 nuits. Pour ce prix, nous avions un appart avec 1 Sdd toute neuve, un lit à double étage dans le mini couloir, une rikiki cuisine avec 2 plaques, un frigo, un micro ondes, un LV. Il y avait egalement 1 chambre à double lit et un canapé lit. Nous sommes partis avec nos 3 garçons (9-6-2 ans). Pourquoi pas y retourner l'année prochaine mais après ce sera vraiment très petit pour nous 5. La literie est bonne. Tapis plein partout : pas top niveau hygiène et allergie. Bonne sonorisation. Très chouette piscine. À ce prix là, comme point de chute pour visite toute la journée très chouette. À recommander pour les non maniaques et non soucieux du détail ;-)
À savoir : bcp d'activités et excursions aux alentours : visite de la confiserie, visite du musée du textile, luge d'été, différents cols, lacs, étangs, rivières, .... Munster et Gerardmer sont tout près également. Pleins pleins de choses sympa à faire. Nous recommandons la région.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse