Hôtel-Résidence Les Vallées
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
LA DEMEURE DES 2 TRESORS(La Bresse)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
101 $US
78 $US
Expedia.com
91 $US
  • Restaurant
Auberge de la Retelere(La Bresse)(Bonne affaire !)
127 $US
68 $US
60 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Domaine du Haut des Bluches(La Bresse)(Bonne affaire !)
81 $US
15 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Avis publié : 10 août 2013

nous avons passé une nuit au cours du mois de juillet 2013 dans la partie hôtel. Accueil correct. décoration hôtel obsolète.chambre spacieuse et salle de bains grandiose. Propreté au rendez-vous. Literie très moyenne voire médiocre, mal de dos assuré au réveil. Problème signalé à la récpetion dès le lendemain matin et à priori, demande prise en consdération.
boissons au bar très chères. Serveuse blasée. Manque cruellement de professionnalisme. A revoir. Petit déjeuner copieux dans une salle lumineuse et tout à fait charmante. En revanche 14 euros par personne pour le petit déj , je trouve cela excessif en sachant qu il n 'y a pas d'oranges pressées ou de café de haute qualité par exemple. Piscine de très grande taille or pour y accéder, il faut se munir d'un gps ;-) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous y avons logé dans un appartement. Le personnel est très sympa. La piscine, le sauna, le jaccuzzi et le hammam sont propres et suffisamment grand (hors saison). L'appartement que nous occupions était assez petit, pour 5 personnes: une seule chambre, des lits superposés dans le hall et un canapé lit dans le petit séjour. ---> idéal pour deux !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Séjournons au moins une fois par an, prestations de qualité mais demander les chambres situées dans le bâtiment de la réception car les chambres situées dans le bâtiment à l'arrière de l'hôtel sont peu confortables : lits individuels accolés pour former un lit 2 places.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Après un séjour passé à l'hôtel en tant que touristes, nous avons apprécié l'originalité des plats entre mélange sucré/salé. Les viandes proposées préparées de deux façon sur la même assiette. Chariot de fromages superbe. Agréable moment qui ne nous a pas donné l'envie d'aller chercher un autre restaurant sur la ville. L'hôtel était propre avec une chambre suffisamment grande pour un couple. Cependant il mériterait peut être un relooking des pièces. Le personnel est très professionnel et agréable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

cet hôtel moderne est agréable en mai, mais je crains qu'il soit moins calme au moment des sports d'hiver. L’accueil est distant mais efficace, et le personnel attentif. Chambre vaste, fonctionnelle, mais pas de coffre, pas de mini bar, et wifi en panne...wc séparé, salle de bain moderne bien agencée. le parking bien sécurisé est à 200 m, pas plaisant quand il pleut.
La piscine est grande, ouverte vers l'extérieur, mais l'eau ne sentait pas très bon. Sauna bien, hammam un peu petit pour 4 adultes seulement.
Nous étions en groupe d'amis, avec un menu spécial, donc nous n'avons pas exploré la carte du restaurant, qui m'a semblé bien complète. Le restaurant est un peu bruyant, la salle est sonore.
le détail qui fâche : 16€ pour 2 nuits pour un petit chien... c'est vraiment du petit sou vite gagné...
le détail qui fait plaisir : l'expresso qui m'a été gentiment offert après le petit déjeuner, c'est rare, même dans les catégories supérieures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis