“Restaurant très bien”

N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Besancon
“Restaurant très bien”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit , la chambre assez agréable sauf la vue, la salle de bain très ancienne. Repas 1/2 pension très bien, produits frais , très satisfaits du restaurant.
L espace piscine Spa ,un vrai labyrinthe pour y accèder,bondé de monde. Personnel serviable et gentil. Pt déjeuner correct .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

HARGNIES
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés en mars 2012 pour un week end prolongé, en famille et avons été agréablement surpris. Chambre spacieuse, restaurant au sein de l'hôtel avec une carte très variée et ou nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable, serviable, pro. Nous avons voulu y retourner cette année mais il était complet. On s'y prendra a l'avance l'année prochaine!
Un seul mot pour ces quelques jours : excellent!!!

• Séjour du mars 2013
Erstein, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la partie résidence de l'Hotel les Vallées.
L'appartement de 30 mètres carrés est fonctionnel en été (je pense qu'il se révèle trop petit pour une famille de 4 en hiver).1 "chambre" avec 2 lits 90x190 rassemblés pour former un grand lit / 1 couloir avec 2 lits superposés / un espace salon avec une banquette-lit + 1 table et 4 chaises.Belle salle de bain qui je pense a été refaite récemment. Par contre le reste de l'appartement est vieillissant : murs jaunis, moquette tachée et surtout literie de très, très mauvaise qualité qui m'a valu 4 nuits agitées (rien que pour cette raison, je n'y retournerai pas).
Toutefois, l'espace piscine est spacieux et propre. Nous nous sommes aussi régalés car nous avions opté pour la formule demi pension (très abordable), des plats raffinés et variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

nous avons passé une nuit au cours du mois de juillet 2013 dans la partie hôtel. Accueil correct. décoration hôtel obsolète.chambre spacieuse et salle de bains grandiose. Propreté au rendez-vous. Literie très moyenne voire médiocre, mal de dos assuré au réveil. Problème signalé à la récpetion dès le lendemain matin et à priori, demande prise en consdération.
boissons au bar très chères. Serveuse blasée. Manque cruellement de professionnalisme. A revoir. Petit déjeuner copieux dans une salle lumineuse et tout à fait charmante. En revanche 14 euros par personne pour le petit déj , je trouve cela excessif en sachant qu il n 'y a pas d'oranges pressées ou de café de haute qualité par exemple. Piscine de très grande taille or pour y accéder, il faut se munir d'un gps ;-) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y avons logé dans un appartement. Le personnel est très sympa. La piscine, le sauna, le jaccuzzi et le hammam sont propres et suffisamment grand (hors saison). L'appartement que nous occupions était assez petit, pour 5 personnes: une seule chambre, des lits superposés dans le hall et un canapé lit dans le petit séjour. ---> idéal pour deux !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjournons au moins une fois par an, prestations de qualité mais demander les chambres situées dans le bâtiment de la réception car les chambres situées dans le bâtiment à l'arrière de l'hôtel sont peu confortables : lits individuels accolés pour former un lit 2 places.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

Après un séjour passé à l'hôtel en tant que touristes, nous avons apprécié l'originalité des plats entre mélange sucré/salé. Les viandes proposées préparées de deux façon sur la même assiette. Chariot de fromages superbe. Agréable moment qui ne nous a pas donné l'envie d'aller chercher un autre restaurant sur la ville. L'hôtel était propre avec une chambre suffisamment grande pour un couple. Cependant il mériterait peut être un relooking des pièces. Le personnel est très professionnel et agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse