“Une petite rénovation s'impose ..............”

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Avis publié : 25 août 2013

1 Semaine passée dans cet établissement très bien placé.

Nous avons logés dans les appartements situés sur l'arrière de l'hôtel.

Notre Logement était gigantesque avec 2 grandes chambres ainsi qu'une petite chambre pour enfants, un grand salon avec écran plat de grande taille, une salle de bain refait à neuf, une salle d'eau avec douche refait à neuf également et un espace cuisine.

Malheureusement, le mobilier est très vieillissant même si la literie était bonne.

Les équipements de cuisine étaient également très vieux et dans un état moyens, sans parler de la vaisselle des années 90..

Sinon la propreté était au rendez-vous et l'accueil très souriant.

Le personnel est très sympathique et très professionnel.

Petit bémol : l'homme d'entretien venait à la piscine avec ses chaussures sales et sans sur-chaussures..........bonjour les microbes.

Avantages : Proximité de restaurant, magasin super U à 2 Minutes à pied, boulangerie en face, personnel au petit soin, piscine agréable, appartement immense ( uniquement ceux en bout de couloir séries 11 ( 611, 711 et 811 )

Inconvénients : Mobilier vieillissant y compris la vaisselle, un seul ascenseur en début de couloir sachant que le bâtiment fait au moins 40m de long, place de parking extérieure insuffisante mais on peut se garer ailleurs sans problème, les fumeurs qui vous gaze à longueur de journée du coup laisser votre terrasse fermée.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais la terrasse était très belle et le menu avait l'air sympathique.

Au global, un avis mitigé, vivement la rénovation complète.

Astuce pour la chambre : Pour les appartements les plus grands choisissez les 611, 711 et 811.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

J'ai connu l'établissement voilà plus d'une dizaine d'années pour des réunions et séjours.
Cette fois-ci c'était pour un déjeuner. Jolie carte avec notamment des formules buffets entrée et dessert. Le plat servi à tale est bien présenté et plutôt bon. Déception par contre sur les buffets notamment les desserts ou le choix est restreint et pas très bon (tiramisu a la fraise raté).
Pour déjeuner sur la bresse l vaut mieux choisir une autre adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit , la chambre assez agréable sauf la vue, la salle de bain très ancienne. Repas 1/2 pension très bien, produits frais , très satisfaits du restaurant.
L espace piscine Spa ,un vrai labyrinthe pour y accèder,bondé de monde. Personnel serviable et gentil. Pt déjeuner correct .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous y sommes allés en mars 2012 pour un week end prolongé, en famille et avons été agréablement surpris. Chambre spacieuse, restaurant au sein de l'hôtel avec une carte très variée et ou nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable, serviable, pro. Nous avons voulu y retourner cette année mais il était complet. On s'y prendra a l'avance l'année prochaine!
Un seul mot pour ces quelques jours : excellent!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la partie résidence de l'Hotel les Vallées.
L'appartement de 30 mètres carrés est fonctionnel en été (je pense qu'il se révèle trop petit pour une famille de 4 en hiver).1 "chambre" avec 2 lits 90x190 rassemblés pour former un grand lit / 1 couloir avec 2 lits superposés / un espace salon avec une banquette-lit + 1 table et 4 chaises.Belle salle de bain qui je pense a été refaite récemment. Par contre le reste de l'appartement est vieillissant : murs jaunis, moquette tachée et surtout literie de très, très mauvaise qualité qui m'a valu 4 nuits agitées (rien que pour cette raison, je n'y retournerai pas).
Toutefois, l'espace piscine est spacieux et propre. Nous nous sommes aussi régalés car nous avions opté pour la formule demi pension (très abordable), des plats raffinés et variés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

nous avons passé une nuit au cours du mois de juillet 2013 dans la partie hôtel. Accueil correct. décoration hôtel obsolète.chambre spacieuse et salle de bains grandiose. Propreté au rendez-vous. Literie très moyenne voire médiocre, mal de dos assuré au réveil. Problème signalé à la récpetion dès le lendemain matin et à priori, demande prise en consdération.
boissons au bar très chères. Serveuse blasée. Manque cruellement de professionnalisme. A revoir. Petit déjeuner copieux dans une salle lumineuse et tout à fait charmante. En revanche 14 euros par personne pour le petit déj , je trouve cela excessif en sachant qu il n 'y a pas d'oranges pressées ou de café de haute qualité par exemple. Piscine de très grande taille or pour y accéder, il faut se munir d'un gps ;-) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous y avons logé dans un appartement. Le personnel est très sympa. La piscine, le sauna, le jaccuzzi et le hammam sont propres et suffisamment grand (hors saison). L'appartement que nous occupions était assez petit, pour 5 personnes: une seule chambre, des lits superposés dans le hall et un canapé lit dans le petit séjour. ---> idéal pour deux !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
À 16,6 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse