“A recommander ;)”

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Chambre réservée à la dernière minute à un très bon prix.
Prestations de qualités, piscine appréciable.
Salle de bain décorée avec goût et design (grande douche à l'italienne).
Très grand lit confortable, chambre très spacieuse.
Hôtel vraiment sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel "les vallées" qui nous a fortement plu!
Au premier abord, le hall d'entrée un peu vieillot, mais un accueil poli et aimable.
Ensuite, nous regagnons notre chambre, la numéro 101 , qui donne sur le devant du bâtiment.
Super chambre, très grande, entièrement rénovée, moderne.
Une salle de bain très belle également.
Pensez a demander des peignoirs des votre arrivée, cela vous évitera les allez retour, pour accéder à la piscine.
Piscine très bien agencée, grande, avec j'accuse, hamùam et sauna.
Pour plus de calme, évitez peut être les heures de pointe ou il y a beaucoup de monde.
Nous n'avons pas testé le restaurant, aussi je ne peux rien en dire .
Vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel qui se situe a environ 500 mètres, avec un système de code pour entrer et sortir pas très pratique, préférez peut être les places juste à côté de l'hôtel s'il y a de la place.
Bref, un très bel hôtel, séjour très agréable, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Demandez une Chambre rénovée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Bien su=itué dans le coeur de La Bresse, hôtel avec chambre simple mais confortable (grand lit), très propre et fonctionnelle, de même pour les équipements ... Pour le restaurant cuisine raffinée très bien présentée, le seul petit hic le bar où le personnel ne semble pas être à la disposition de la clientèle mais sans trop d'importance car le reste est OK... Piscine équipée de jaccuzi, hamman et sauna + prêt gratuit des peignoirs selon disponibilité.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une rue donnant sur la rue principale juste au-dessus de l'entrée, avons pourta...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits en formule appartement location cad avec cuisine, ensemble très propre mais mobilier vieillot ustensiles de cuisine idem couvertures de déménagement à quand les couettes !
La piscine est très grande et vue sur la montagne superbe ! le sauna Hammam RAS jacuzzi pas très chaud
Le personnel est accueillant
Bilan on y retournera

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions reserver un appartement 4 personnes pour 106€ (Promotion) sur un site de voyage, du 11 au 13 octobre.

Petite commune dans les montagnes, Super U à 2 min à pieds, tabac et boulangerie à 1 min.

Hotel agréable, belle réception, personnel marrant et acceuillant.

Appartement : "petit bemol"...
Une seule chambre fermée avec 2 lits jumeaux collés.
Nous étions 2 couples ; malheureusement, un d'entre eux a dormi dans un lit gigogne (lit 1 pers servant de canapé avec un tiroir dessous disposant d'un autre matelas 1 personne)...
Le reste : bien..
Petite table ronde avec 4 chaises, petit balcon, télévision écran plat avec chaines de la tnt plus canal + et quelques autres.
Mobilier un peu vieillot..
Kitchenette équipée de 2 plaques électriques, bouilloire, cafetière, grille pain et petit lave vaisselle.
Cependant, prévoir torchon, éponge et produit vaisselle, sacs poubelle.
Salle de bain très agréable et refaite à neuf.
Prévoir également toutes vos serviettes de toillettes, bien que l'hotel fournisse les peignoirs pour la piscine...
La piscine : grande, propre et belle
Jaccuzzi, sauna et hamam fermés de 9h30 a 17h normalement, car samedi et dimanche, ouvert toute la journee.

Taxe ménage de 28 ou 38€ : attention, ne vous faites pas avoir.. Il s'agit simplement de passer un coup d'aspirateur et de vider les poubelles (bon, ca ne doit pas être dégueulasse non plus).

N.B. : malgré le personnel acceuillant, nous avions reserver une table au resto de l'hotel qui n'a pas ete pris en note et avons attendu 15 min la personne pour l'etat des lieux de sortie

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bel hôtel, les chambres sont magnifiques et très bien équipées. beaucoup de petites attentions. Réception très serviable. Belle piscine. Billard. Bar et très belle salle de restaurant et de petit déjeuner. Petit déjeuner copieux où tout y est. Très bon pain. Je recommanderai pour un W.E entre amis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Des chambres confortables et soignées, literie parfaite, une cuisine excellente et très raffinée, piscine, sauna et hammam très bien entretenus, personnel souriant et sympathique, à l'écoute. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier, si ce n'est le choix de la vue ou le désir d'avoir un petit balc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
À 9,3 km
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie de prix : 62€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse