“Bon hôtel”

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Bon service, belle chambre avec très belle sdb. Restaurant vraiment excellent !!! Consigne réservée à la station, ce qui peut s avérer utile. Très bon hôtel globalement !!! Bon rapport qualité prix !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'établissement. Les chambres sont correctes mais pas exceptionnelles. Le restaurant n'offre pas beaucoup de spécialités du coin et les plats arrivent pratiquement froids sur la table. Petit déjeuner très bien. Personnel un peu trop mielleux à la réception et assez froid au restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Je suis un fidèle de cet hôtel. j'y suis venu étant gamin, cela fait donc pas mal de temps. Personnel très sympathique et professionel. le cadre y est très agréable et les services proposés sont de qualité. Le restaurant est non seulement un régal pour les yeux mais le menu proposé est tout simplement d'un rapport qualité prix parfait. j'y reviens avec mon épouse chaque année pour un séjour à chaque fois réussi. Le seul bémol est comme certains le disent le prix des boissons au bar. Bon séjour à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Bon séjour. Mais couverture brûler à la cigarette. le personnel mal poli et remarque désobligeante sauf réception. Espace détente impeccable. Prix correct. Le directeur ne veut rien entendre sur son personnel ,pour lui la clientèle n'a pas son mot à dire en gros paye et tait toi

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

un peu déçu de cette hôtel. Rien a redire sur le personnel de la réception le seul qui soit sympathique et au courant des formules diverses!
Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant en demi pension.Rien a redire sur la chambre sauf le glouglou des radiateurs toute la nuit problème de purge et problème d’évacuation des eaux de la baignoire.Sans être très moderne la chambre est correcte et propre.
Le problème est le restaurant surtout le personnel.Nous avions donc demi pension et mon mari a voulu changer de viande et en prendre une autre a la carte , jusqu’à la pas de problème moi je n'est rien changer de mon menu . Les repas arrive a mon avis pas assez assaisonnez mais bon cela est une affaire de gout sinon produit frais et bien présenté. Donc nous avions la même entré et un plat différent moi le plat de demi pension et mon mari un plat a la carte. Apres le plat nous avions le droit a du fromage et un dessert. Qu'elle ne fut pas notre surprise quand la serveuse nous annonce que vue que mon mari avait changer son plat il passer a la carte et n'avais plus le droit au fromage et au dessert! on explique a la serveuse que d'habitude quand on va dans des autres hôtel on paye un supplément mais que cela ne change rien elle na rien voulu savoir! Donc partage de mon assiette.une serveuse , j’espère pour elle que c’était son premier jour car elle ne savait même pas le dessert qu'il y avait en demi pension pour info il n'y avait qu'un choix possible ! bref elle passait son temps a déambuler de table en table sans servir a rien désespérant! Le matin du départ je raconte a l'accueil notre mésaventure a l'accueil et la elle nous dit que nous étions dans notre droit a changer de plat et que a priori le personnel de salle a du mal a comprendre la consigne! Bref elle nous décompte le plat. Pour résumer weekend agréable mais le restaurant nous a un peu tout gâcher dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Chambre réservée à la dernière minute à un très bon prix.
Prestations de qualités, piscine appréciable.
Salle de bain décorée avec goût et design (grande douche à l'italienne).
Très grand lit confortable, chambre très spacieuse.
Hôtel vraiment sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel "les vallées" qui nous a fortement plu!
Au premier abord, le hall d'entrée un peu vieillot, mais un accueil poli et aimable.
Ensuite, nous regagnons notre chambre, la numéro 101 , qui donne sur le devant du bâtiment.
Super chambre, très grande, entièrement rénovée, moderne.
Une salle de bain très belle également.
Pensez a demander des peignoirs des votre arrivée, cela vous évitera les allez retour, pour accéder à la piscine.
Piscine très bien agencée, grande, avec j'accuse, hamùam et sauna.
Pour plus de calme, évitez peut être les heures de pointe ou il y a beaucoup de monde.
Nous n'avons pas testé le restaurant, aussi je ne peux rien en dire .
Vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel qui se situe a environ 500 mètres, avec un système de code pour entrer et sortir pas très pratique, préférez peut être les places juste à côté de l'hôtel s'il y a de la place.
Bref, un très bel hôtel, séjour très agréable, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Demandez une Chambre rénovée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 9,3 km
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse