“Régal des yeux et des papilles”

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
marmande
“Régal des yeux et des papilles”
Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de notre séjour dans les Vosges nous sommes venus redécouvrir le 4 mai ce restaurant connu en novembre 1979!!!Aucune déception! Le hall est bien décoré, l'accueil très gentil, le personnel souriant et dans nos assiettes un plaisir pour les yeux et les papilles. Entre autre un filet de canard accompagné d'une purée de patate douce agrémentée d'un coulis de rhubarbe et d'une lamelle de ce fruit. Un pur Bonheur grâce à la douceur de la patate et de l'acidité de la rhubarbe. Excellent mélange. Entrée et dessert tout aussi exquis. Le service est très bien organisé, les plats arrivent à bonne température et sans précipitation. Si l'on choisit un steak tartare ce dernier est entièrement préparé devant le client. Nous avons été enchanté par ce repas .grand merci à tout le personnel et un merci tout particulier au personnel des cuisines.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Touloulou,

C'est avec plaisir que nous notons que notre établissement continue a vous satisfaire et surtout son restaurant, nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui ont à cœur de satisfaire notre clientèle et espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre établissement

Colmar, France
Avis écrit le 9 juin 2014

pour notre 3eme séjour plutôt, déçus d'une part par la qualité de la chambre : les 2 fois nous avions une belle chambre moderne avec très belle cabine douche à l'italienne, et cette fois ci une chambre plus petite, plus rustique (radiateur rouillé, baignoire avec douchette branlante, WC très étroit), belle literie mais style de lit pas terrible. C'était au 3eme étage alors que les deux autres fois c'était je crois au 1er et second. On devrait prévenir les clients que les belles chambres en photos sur le site et à la réception de l'hôtel ne sont pas forcement celle que vous aurez! Nous avions emmené un couple d'ami forts de la qualité des chambres que nous avions connues : nous étions gênés de leur déception..... autre souci à la piscine, peut de transat ou même de chaises et donc ce jour là plus aucune chaise dispo, même pas de crochets pour accrocher ses affaires, on n'a donc plus qu'à remonter dans sa chambre. Ce n'est pas normal et après appel à la réception réponse "nous avons tout dehors, désolé !" oui mais pas tant que nous !!! je pense aussi aux personnes âgées qui se déplacent à la piscine et là rien pour s'assoir ni même poser ses affaires. Pour un 3* ce n'est pas l'achat de quelques simples chaises ou crochets qui devraient empêcher de satisfaire ses clients surtout que la terrasse de la piscine est en béton donc difficile de même s'installer par terre sur sa serviette.......... Ce 3ème séjour nous a un peu fâché avec l'hôtel et c'est dommage car nous comptions y emmener un groupe comme nous l'avions déjà fait. Autres petits détails qui agacent : personnels débordé et peu impliqué au restaurant, produits de viennoiseries encore congelées au petit déjeuner, accès et emplacement des boissons chaudes mal étudié (queue et bloque accès aux pains etc..). Le café pourrait être servi à table ou au moins pouvoir être accessible avec des carafes pour ne pas avoir à circuler hésitants et maladroits avec des tasses où l'on en renverse une partie sur le parcours.... voici nos remarques que nous espérons constructives .......

Astuce pour la chambre : les chambres avec les cabines de douche à l'italienne
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Kiefbuf,

Nous prenons bonne note de vos remarques tout a fait justifier et il est vrai que notre 3eme étage n'a pas encore été rénové à l'exception des salles de bain, mais je peux vous assurer que nous attribuons en priorité nos chambres rénovées. La finalisation de la rénovation doit intervenir au cour de cette année au plus tard et ce afin d'harmoniser notre prestation, mais malheureusement nous avons du effectué beaucoup de mise en conformité qui nous arrivent tous les ans et nous avons donc mis a notre grand dam en veille certains investissements de confort..

Nous prenons aussi bonne note de vos remarques constructives pour le petit déjeuner par contre je peux vous affirmer que les viennoiseries sont fraîches et cuites tous les matins au sein même de notre cuisine, l'odeur le matin à 7 h en atteste.

Pour ce qui est de la piscine j e m'engage personnellement a apporter les corrections dont vous nous avez fait part.

En espérant vous recevoir de nouveau pour vérifier tout cela

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'hôtel dans l'ensemble est bien et joli . Par contre le rapport qualité prix est médiocre.. Tout est horriblement cher.. Le restaurant (très bon repas, mais pas assez de choix sur la carte) , le petit déjeuner avec un buffet ridicule avec très peu de choix.. Et dans l'ensemble je n'ai pas trouvé l'hôtel très propre., (poussières, traces sur les murs) La piscine et le jacuzzi sympa par contre vestiaire plein de poussière pas très accueillante !!! La literie par contre de qualité avec beaucoup d,'oreillers...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client ou cliente,

Nous avons bien en considération votre commentaire sur le manques de rigueur de nos équipes sur la poussière, nous nous en étonnons car notre service hébergement est composée de personnes qui font partie de nos équipes depuis de nombreuses années ( 15 en moyenne) et nous pouvons vous assurer qu'elles ont a cœur de proposer à notre clientèle un hôtel dans un état impeccable. Pour ce qui est de votre remarque sur le rapport qualité prix, nous souhaiterions savoir vos critères de comparaisons car justement nous affichons un excellent rapport qualité prix sur les 30 km au alentours de notre établissement.

En, ce qui concerne la literie, nous apprécions votre commentaire car il est vrai que nous nous engageons a changer notre literie très régulièrement.

En espérant vous accueillir de nous au sein de notre établissement

Hervé PIerrel
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Joli petit hôtel, accueil sympathique et à l'écoute, belle véranda pour les repas, repas de Pâques délicieux, petit déjeuner pas assez varié...
les chambres sont jolies. le lit superposé pas très pratique, salle de bain rénovée.
piscine, sauna, hammam, sauf que de ce côté là, les règles d'hygiène ne sont pas respectée (comme ce n'est pas surveillé, certains vont au sauna, puis directement dans la piscine sans passer par la douche, et idem av le hammam) ... C'est un peu dommage, il faut aussi appeler la réception pr faire allumer le sauna et la lumière même aux heures d 'ouverture !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher popangie67,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments qui seront transmit à l'ensemble de l'équipe qui s'attache à satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous prenons bonne note également de vos remarques constructives pour le fonctionnement du sauna et nous allons mettre en place une procédure pour éviter ces coupures du sauna. Pour ce qui est de l'hygiène nous comptons sur la coopération de notre clientèle mais il semblerait que cela ne soit pas respecter et nous allons voir pour refaire un affichage dans ce sens.

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement

cordialement

STRASBOURG
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon et beau restaurant, des formules "buffet" à midi, avec rapport qualité/prix très correct.
Le service est sympathique et efficace, les plats savoureux.
Il y a tellement de bonnes choses qu'on en oublie certaines règles alimentaires.
Ce restaurant reste une référence à La Bresse.

Il faudrait dissocier les avis de l'hôtel et du restaurant sur Tripadvisor, car selon le type de recherche le resto n'apparaît pas et c'est bien dommage....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Didier_Strg,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments sur notre restaurant avec sa formule buffet d'entrée retravaillé et son buffet de dessert qui vous permettent d'agrémenter notre plat du jour et vous assure une rapidité du service voulue par notre clientèle d'affaire très présente le midi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

cordialement

Verviers, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour à tous. J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mon expérience à l'hotel "Les Vallées" à La bresse dans les Vosges. Je tiens à ajouter ce commentaire après mon passage ce lundi 28 avril 2014 pour 1 nuit. J'ai mangé le soir au restaurant de l'hotel, "Le Diamant". J'ai rarement mangé un carré d'agneau aussi parfait. En entrée, la terrine de canard valait à elle seule le détour. Pour revenir sur le plat principal, un seul mot me vient en tête : MAGNIFIQUE !!! Merci au chef et à son équipe. Je veux aussi souligner l'amabilité de tout le personnel et sa grande disponibilité. BRAVO, MERCI et surtout A TRES VITE !!!

Astuce pour la chambre : Bien que toutes les chambres soient très bien je conseil particulièrement celles donnant sur le parc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Guy4834,

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire et je vous assure de transmettre vos compliments a toutes les équipes de notre établissement et spécialement au Chef de Cuisine Mr Alain Noël.

Il est vrai que notre mot d'ordre et de rendre le client heureux et je pense que tous mes collaborateurs font leur possible pour satisfaire notre clientèle de plus en plus exigeante.

Encore une fois merci et a très bientôt comme vous le dites si bien

Hervé Pierrel.
Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très chaleureux vs y trouverez une piscine une salle de squash un sonna et hammam et pour terminer on a était très bien acceulli la chambre était propre avec télé écran pla salle de bain avec bainoir .le petit déjeuner est très bon avec le personel très sympa.Je vs conseille cette hôtel c'est le meilleur de la Bresse.

VISITER en auout 2013

Astuce pour la chambre : Si vs êtes en famille je vs conseil la chambre familial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel L, Gérant de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui souligne les efforts faits par l'ensemble de notre personnel pour satisfaire notre clientèle.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sien de notre établissement

Voir également ces hébergements à La Bresse ou ses environs
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse