“Un très bon hôtel pour des vacances familiales” 4 5 étoiles

Hôtel-Résidence Les Vallées
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France   |
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Guyancourt, France
“Un très bon hôtel pour des vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'étais dans cet hôtel avec mes 3 enfants, découvert grâce au portail Quali-Famille. L'hôtel est bien adapté pour les séjours en famille: matériel bébé, grande chambre... Et surtout, un accueil très sympathique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Romain T,

Je vous remercie vivement pour vos compliments que je transmettrais à toute mon équipe qui il est vrai s'attache à ce que le client se sente bien au sein de notre établissement.

Pour ce qui est des équipements pour les familles , nous y attachons beaucoup d'importance et il est vrai que nous avons l'honneur d'avoir reçu le label Quali- Famille, et le village entier de La Bresse a le Label Famille Plus.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, minimum une fois par an depuis 4 ans.
Bon rapport qualité prix, mais devrait se moderniser un peu.
La literie a au moins 20 ans, sans compter la décoration des chambres en appart hôtel, qui doit avoir à peu près le même âge ! Des textiles bleus et jaunes, de la moquette (à shampoiner plus régulièrement), et des rideaux du temps de ancêtres.
La cuisine y est bonne, mais la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons noté une baisse dans la qualité des produits.
Le côté chalet est également agréable.
Le plus : une grande piscine, qui fait vraiment du bien au corps après une bonne randonnée ! Ainsi que Hammam et sauna, vous détendrons.
Une meilleure isolation avec les couloirs serait vraiment appréciée, pour éviter d'être réveillé par les très lève tôts...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Kiwisandra,

Je vous remercie de vos remarques positives sur votre séjour en septembre 2013 et avis publie en Juillet 2014? Pour votre information nous avons un programme de relooking de nos appartements qui il est vrai datent de 1980 tout en aillant subit déjà 2 programmes de décorations .

En ce qui concerne la baisse de la qualité que vous avez noté dans notre restaurant, je peux vous assurer que notre chef qui est au sein de notre établissement depuis plus de 30 ans travaille toujours avec les produits frais et nous avons au contraire de très bon retour de notre clientèle a ce sujet;

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour venir découvrir la nouvelle décoration de nos appartements ( les travaux débutant en octobre 2014)

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés en été avec nos 3 enfants.
l'appartement est fonctionnel il y une petite terrasse très agréable, 1 chambre parentale, 1 lit superposé et une salle de bain entièrement refaite et moderne!!

Dans cette hotel, en plein centre de la Bresse, il y a tout ce qu'il faut pour occuper les enfants et les grands: piscine, sauna,hammam,jacuzzi, terrain de jeu, tennis, transat,...
les draps, sont fournis ainsi que les peignoirs pour aller a la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Laurine,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel de vos encouragements et nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, personnel sympathique.
Chambre spacieuse et très propre.
Le +, la demi pension. Repas délicieux bien présentés et toujours en suffisance.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que nous y allons et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons.

Séjour du juillet 2014
Cher DBO 0402,

Nous vous remercions de vos encouragements et nous les transmettrons à l'ensemble de nos équipes qui ont a cœur de satisfaire notre clientèle, et nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour au sein de notre établissement.

Sud de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un complexe hôtelier qui fait un peu peur par ses dimensions mais dans lequel vous ne serez pas déçus. Toutes les accommodations sont au top et le personnel est d'une grande gentillesse.
Notre groupe de motards fut ravis des prestations proposées au point que certain d'entre nous ont souhaité prolonger le séjour ( ce lieu était lieu d'arrivée de notre périple ) Hervé De Motards en Balade

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Hervé et amis motard,

Nous vous remercions de vos compliments et nous saurons les transmettre à toute notre équipe qui a à cœur de satisfaire notre clientèle.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Hervé Pierrel
Direction et motard lui aussi
marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de notre séjour dans les Vosges nous sommes venus redécouvrir le 4 mai ce restaurant connu en novembre 1979!!!Aucune déception! Le hall est bien décoré, l'accueil très gentil, le personnel souriant et dans nos assiettes un plaisir pour les yeux et les papilles. Entre autre un filet de canard accompagné d'une purée de patate douce agrémentée d'un coulis de rhubarbe et d'une lamelle de ce fruit. Un pur Bonheur grâce à la douceur de la patate et de l'acidité de la rhubarbe. Excellent mélange. Entrée et dessert tout aussi exquis. Le service est très bien organisé, les plats arrivent à bonne température et sans précipitation. Si l'on choisit un steak tartare ce dernier est entièrement préparé devant le client. Nous avons été enchanté par ce repas .grand merci à tout le personnel et un merci tout particulier au personnel des cuisines.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Touloulou,

C'est avec plaisir que nous notons que notre établissement continue a vous satisfaire et surtout son restaurant, nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui ont à cœur de satisfaire notre clientèle et espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre établissement

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

pour notre 3eme séjour plutôt, déçus d'une part par la qualité de la chambre : les 2 fois nous avions une belle chambre moderne avec très belle cabine douche à l'italienne, et cette fois ci une chambre plus petite, plus rustique (radiateur rouillé, baignoire avec douchette branlante, WC très étroit), belle literie mais style de lit pas terrible. C'était au 3eme étage alors que les deux autres fois c'était je crois au 1er et second. On devrait prévenir les clients que les belles chambres en photos sur le site et à la réception de l'hôtel ne sont pas forcement celle que vous aurez! Nous avions emmené un couple d'ami forts de la qualité des chambres que nous avions connues : nous étions gênés de leur déception..... autre souci à la piscine, peut de transat ou même de chaises et donc ce jour là plus aucune chaise dispo, même pas de crochets pour accrocher ses affaires, on n'a donc plus qu'à remonter dans sa chambre. Ce n'est pas normal et après appel à la réception réponse "nous avons tout dehors, désolé !" oui mais pas tant que nous !!! je pense aussi aux personnes âgées qui se déplacent à la piscine et là rien pour s'assoir ni même poser ses affaires. Pour un 3* ce n'est pas l'achat de quelques simples chaises ou crochets qui devraient empêcher de satisfaire ses clients surtout que la terrasse de la piscine est en béton donc difficile de même s'installer par terre sur sa serviette.......... Ce 3ème séjour nous a un peu fâché avec l'hôtel et c'est dommage car nous comptions y emmener un groupe comme nous l'avions déjà fait. Autres petits détails qui agacent : personnels débordé et peu impliqué au restaurant, produits de viennoiseries encore congelées au petit déjeuner, accès et emplacement des boissons chaudes mal étudié (queue et bloque accès aux pains etc..). Le café pourrait être servi à table ou au moins pouvoir être accessible avec des carafes pour ne pas avoir à circuler hésitants et maladroits avec des tasses où l'on en renverse une partie sur le parcours.... voici nos remarques que nous espérons constructives .......

Astuce pour la chambre : les chambres avec les cabines de douche à l'italienne
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Kiefbuf,

Nous prenons bonne note de vos remarques tout a fait justifier et il est vrai que notre 3eme étage n'a pas encore été rénové à l'exception des salles de bain, mais je peux vous assurer que nous attribuons en priorité nos chambres rénovées. La finalisation de la rénovation doit intervenir au cour de cette année au plus tard et ce afin d'harmoniser notre prestation, mais malheureusement nous avons du effectué beaucoup de mise en conformité qui nous arrivent tous les ans et nous avons donc mis a notre grand dam en veille certains investissements de confort..

Nous prenons aussi bonne note de vos remarques constructives pour le petit déjeuner par contre je peux vous affirmer que les viennoiseries sont fraîches et cuites tous les matins au sein même de notre cuisine, l'odeur le matin à 7 h en atteste.

Pour ce qui est de la piscine j e m'engage personnellement a apporter les corrections dont vous nous avez fait part.

En espérant vous recevoir de nouveau pour vérifier tout cela

Voir également ces hébergements à La Bresse ou ses environs
N° 2 sur 9 à La Bresse
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Priceline, La France du Nord au Sud, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse