“super séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Amneville, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

merci a hervé le directeur , très proche et très professionnel par rapport à ses clients, merci également à Nathalie "pro" de l'accueil et avec son sourire constant, à Manu le pro des cocktails, et à Mr Piscine également trés professionnel.... Rien à redire, tout est "nickel"....
peut etre petite suggestion mais pas facile " un espace remise en forme - vélo.....
on reviendra, merci a toute l'équipe, meme si le "soleil liquide" était parfois au rdv

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Lutie,

Vos compliments nous vont droit au cœur et c'est toujours un plaisir de faire plaisir à notre fidèle clientèle.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt je m'espère au sein de notre établissement

Merci encore une fois.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une chambre très agréable et jolie, un lit très confortable. Petit bémol car nous étions accolés à la pièce de service et nous avons entendu des écoulements d'eau une bonne partie de la nuit. L'espace piscine, hammam, sauna, jacuzzi est vraiment sympathique pour s'y détendre. Il est dommage qu'on ne puisse pas utiliser le hammam, sauna entre 9h30 et 17h car nous avons eu un weekend mitigé niveau météo et aurions aimé pouvoir profiter de ces services en journée.
Nous avons tout de même passé un très bon séjour et reviendrons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Dianreve,

Nous vous remercions pour vos compliments et nous nous empresserons de les transmettre à notre tour à l'ensemble de nos équipes qui ont comme point d'honneur la satisfaction de notre clientèle.

Pour votre remarque sur le sauna et hammam, nous les activons généralement la journée non stop durant les weekends pluvieux et je m'excuse si cela n'a pas été fait durant votre séjour.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Séjour dans la résidence. Piscine très bien. Ça sauve un peu le reste puisque la chambre est très vieillotte sauf la salle et bain qui est moderne. Personnel néanmoins très agréable. Tout est sensé être remis à neuf l'année prochaine. A voir...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel L, Propriétaire de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher SGt973,

Je vous remercie de votre commentaire et je peux vous confirmer que les travaux de rénovation de l'ensemble de la résidence sont prévus en deux tranches: une partie à l'automne et l'autre partie au printemps 2015

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Hervé Pierrel.
DIrection
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout est très bien. Belle chambre avec vue. La piscine est immense et tout l'espace spa est nickel. Idéal pour des vacances en couple, en famille, entre amis...
Tout était parfait. Le petit déjeuner est très bien. Et la salle de restaurant est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Guido B,

Je vous remercie de vos compliments qui nous vous ( à mon équipe et moi même) droit au cœur; Il est tellement rare de voir des voyageurs écrivent lorsqu' ils apprécient notre travail qui est de faire plaisir à notre clientèle afin de la fidéliser ( ce que nous faisons depuis de nombreuses années). Nous sommes malheureusement plus habitués au manque de courage des clients mécontents qui préfèrent se défouler sur la toile plutôt que de nous signaler des problèmes éventuels qui pourraient j 'en suis persuadé être régler sur place plutôt que de le décrier sur la toile de manière anonymes.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt j'espère au sein de notre établissement

Directrion
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'étais dans cet hôtel avec mes 3 enfants, découvert grâce au portail Quali-Famille. L'hôtel est bien adapté pour les séjours en famille: matériel bébé, grande chambre... Et surtout, un accueil très sympathique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Romain T,

Je vous remercie vivement pour vos compliments que je transmettrais à toute mon équipe qui il est vrai s'attache à ce que le client se sente bien au sein de notre établissement.

Pour ce qui est des équipements pour les familles , nous y attachons beaucoup d'importance et il est vrai que nous avons l'honneur d'avoir reçu le label Quali- Famille, et le village entier de La Bresse a le Label Famille Plus.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, minimum une fois par an depuis 4 ans.
Bon rapport qualité prix, mais devrait se moderniser un peu.
La literie a au moins 20 ans, sans compter la décoration des chambres en appart hôtel, qui doit avoir à peu près le même âge ! Des textiles bleus et jaunes, de la moquette (à shampoiner plus régulièrement), et des rideaux du temps de ancêtres.
La cuisine y est bonne, mais la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons noté une baisse dans la qualité des produits.
Le côté chalet est également agréable.
Le plus : une grande piscine, qui fait vraiment du bien au corps après une bonne randonnée ! Ainsi que Hammam et sauna, vous détendrons.
Une meilleure isolation avec les couloirs serait vraiment appréciée, pour éviter d'être réveillé par les très lève tôts...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Kiwisandra,

Je vous remercie de vos remarques positives sur votre séjour en septembre 2013 et avis publie en Juillet 2014? Pour votre information nous avons un programme de relooking de nos appartements qui il est vrai datent de 1980 tout en aillant subit déjà 2 programmes de décorations .

En ce qui concerne la baisse de la qualité que vous avez noté dans notre restaurant, je peux vous assurer que notre chef qui est au sein de notre établissement depuis plus de 30 ans travaille toujours avec les produits frais et nous avons au contraire de très bon retour de notre clientèle a ce sujet;

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour venir découvrir la nouvelle décoration de nos appartements ( les travaux débutant en octobre 2014)

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés en été avec nos 3 enfants.
l'appartement est fonctionnel il y une petite terrasse très agréable, 1 chambre parentale, 1 lit superposé et une salle de bain entièrement refaite et moderne!!

Dans cette hotel, en plein centre de la Bresse, il y a tout ce qu'il faut pour occuper les enfants et les grands: piscine, sauna,hammam,jacuzzi, terrain de jeu, tennis, transat,...
les draps, sont fournis ainsi que les peignoirs pour aller a la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Laurine,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel de vos encouragements et nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Voir également ces hébergements à La Bresse ou ses environs
N° 5 sur 9 à La Bresse
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse