“moment detente pour se vider la tete et se remplir le ventre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel-Résidence Les Vallées

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Gérardmer, France
“moment detente pour se vider la tete et se remplir le ventre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Ideal pour un repas en amoureux (nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant) entre amis ou famille, cuisine raffinée et créative, carte renouvelée assez régulièrement. bref, un pur delice

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Tatalulu 88,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons a toute nos équipes qui s'attachent à satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au sien de notre restaurant et peut être de notre complexe hôtelier.

Hervé PIerrel

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre.
Adapté pour les enfants.
Accueil chaleureux et personnel arrangeant et à l'écoute.
Cuisine de qualité, mais un peu chère.
Le spa mériterait cependant d'être rénové (vitre du sauna cassée, hamman peu fonctionnel).

Astuce pour la chambre : chambre côté parc au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Chère Marie G,

Nous vous remercions pour votre commentaire et je peux vous assurer que nous avons pris en compte vos remarques et nous y avons apportés les corrections nécessaires et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments durant votre séjour.

Pour ce qui est de la cuisine nous nous attachons a travailler que des produits frais régionaux et il y vrai que cela a un cout mais aussi une garantie de qualité;

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Violaines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons loge dans un appartement ou tout le nécessaire est la, il y a même un lave vaisselle dans la kitchenette, dommage que la literie ne soit pas top mais appartement clean. Sinon la résidence est très très bien un peu vieillotte mais sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Fabienne,

Je vous remercie pour votre commentaire et je comprend votre remarque sur le coté vieillot (même si nous rénovons régulièrement nos appartements) sachez qu'un programme entier de rénovation et décoration va être entamé a partir du printemps 2015 pour harmoniser noter résidence avec les salles de bain qui ont été elles rénovées il y a 2 ans.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Amneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

merci a hervé le directeur , très proche et très professionnel par rapport à ses clients, merci également à Nathalie "pro" de l'accueil et avec son sourire constant, à Manu le pro des cocktails, et à Mr Piscine également trés professionnel.... Rien à redire, tout est "nickel"....
peut etre petite suggestion mais pas facile " un espace remise en forme - vélo.....
on reviendra, merci a toute l'équipe, meme si le "soleil liquide" était parfois au rdv

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Lutie,

Vos compliments nous vont droit au cœur et c'est toujours un plaisir de faire plaisir à notre fidèle clientèle.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt je m'espère au sein de notre établissement

Merci encore une fois.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Une chambre très agréable et jolie, un lit très confortable. Petit bémol car nous étions accolés à la pièce de service et nous avons entendu des écoulements d'eau une bonne partie de la nuit. L'espace piscine, hammam, sauna, jacuzzi est vraiment sympathique pour s'y détendre. Il est dommage qu'on ne puisse pas utiliser le hammam, sauna entre 9h30 et 17h car nous avons eu un weekend mitigé niveau météo et aurions aimé pouvoir profiter de ces services en journée.
Nous avons tout de même passé un très bon séjour et reviendrons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cher Dianreve,

Nous vous remercions pour vos compliments et nous nous empresserons de les transmettre à notre tour à l'ensemble de nos équipes qui ont comme point d'honneur la satisfaction de notre clientèle.

Pour votre remarque sur le sauna et hammam, nous les activons généralement la journée non stop durant les weekends pluvieux et je m'excuse si cela n'a pas été fait durant votre séjour.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Melun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Séjour dans la résidence. Piscine très bien. Ça sauve un peu le reste puisque la chambre est très vieillotte sauf la salle et bain qui est moderne. Personnel néanmoins très agréable. Tout est sensé être remis à neuf l'année prochaine. A voir...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel L, Propriétaire de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher SGt973,

Je vous remercie de votre commentaire et je peux vous confirmer que les travaux de rénovation de l'ensemble de la résidence sont prévus en deux tranches: une partie à l'automne et l'autre partie au printemps 2015

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Hervé Pierrel.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Tout est très bien. Belle chambre avec vue. La piscine est immense et tout l'espace spa est nickel. Idéal pour des vacances en couple, en famille, entre amis...
Tout était parfait. Le petit déjeuner est très bien. Et la salle de restaurant est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Guido B,

Je vous remercie de vos compliments qui nous vous ( à mon équipe et moi même) droit au cœur; Il est tellement rare de voir des voyageurs écrivent lorsqu' ils apprécient notre travail qui est de faire plaisir à notre clientèle afin de la fidéliser ( ce que nous faisons depuis de nombreuses années). Nous sommes malheureusement plus habitués au manque de courage des clients mécontents qui préfèrent se défouler sur la toile plutôt que de nous signaler des problèmes éventuels qui pourraient j 'en suis persuadé être régler sur place plutôt que de le décrier sur la toile de manière anonymes.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt j'espère au sein de notre établissement

Directrion
N° 4 sur 9 à La Bresse
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse