Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Hôtel dans lequel les groupes sont bienvenus, salle de restaurant assez impersonnelle, menus classiques, bien pour n'y faire que passer car pas le charme des hôtels de montagne meme si prestations / équipements de bon niveau

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2016

Chère Isagloje,

Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes déçus que vous n'ayez pas ressenti la chaleur dans l’ambiance que nous tentons de mettre a chaque instant.

AU plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Direcion

Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans la ville de Bresse, ou nous avons réservé dans cet établissement , au premier abord façade magnifique avec les décorations de Noël , hall de réception très sympa ( fauteuil, fontaine , billard ), personnel souriant et serviable . Petit bémol concernant l'intérieur de notre appartement résidence , moquette au sol QUI aurait besoin d'être changée, tellement eu de passage que la couleur à changé , équipement dans la cuisine vieillot ( mini frigo intérieur qui a jaunit avec le temps ) , plan de travail inox QUI met des coups d'électricité , dans l salle de bain je pense Que cela aurait été sympa d'avoir au moins un tapis pour la sortie de douche ( ma fille de 4 ans à glissée ) , sinon bien placé , proches commerces , boulangerie et quelques kilomètres des pistes , je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Alexnono,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments et nous tenons a vous informer que nous avons entamé un large programme de rénovation et de décoration de nos appartements, 25 viennent d être terminés et le reste sera rénové au printemps afin de vous offrir une résidence rénovée à 100% pour l'été prochain, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau afin de vous faire profiter des ces nouveaux lieux.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Une très bonne adresse.
Voici quelques photos de ce que vous pouvez découvrir dans le menu du jour à 23 euros entrée plat et dessert.
Large choix sur le buffet froid et dessert pour le midi.
L'espace SPA laisse apparaître quelque signe de fatigue.
Malgré vous ne serez pas déçu de votre séjour.
Les serveurs ont toujours la petite attention.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Jonâthan G

Nous vous remercions de vos compliments que nous nous empressons de transmettre à l'ensemble de nos équipes qui s'attachent a satisfaire à chaque instant notre clientèle et quel bonheur de lire votre ressenti.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Très beau hall d'accueil et personnel convivial et souriant. Jusqu'à là tout allait bien. Une fois dans la chambre l enthousiasme laisse place à la déception. Une chambre spacieuse, une literie grande et confortable...voici les points positifs. Par contre des tâches de sang sur l oreiller, une moquette vieille et tacheté, des toiles d araignées au plafond, la colonne de douche non réglage, 3 mouchoirs qui se battent en duel dans la salle de bain alors que la saison fait que...
Le matin un petit déjeuner digne d un ibis pour un budget 50 % supérieur...Une employée qui jette les miettes d'une table sur une moquette à l'hygiène déjà douteuse.
Dommage car le cadre et l espace détente sont 2 points très positifs.
Avec des chambres propres et bien restaurées cet établissement serait imbattable au niveau rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2016

Cher Alexandre,

Nous vous remercions pour vos compliments et vos remarques constructives et nous vous assurons que les désagréments que vous avez subits ne sont pas tolérables au sein de notre établissement et nous allons en échanger avec nos équipes de personnel en charge de l'entretien des chambres.

Pour ce qui est de la moquette nous avons le projet de changer cela au printemps et nous sommes actuellement a l’étude du meilleur revêtement de sol pour une chambre d’hôtel ( parquet en bois massif, sol en PVC imitation parquet ou autre

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement et que nous aurons gommé toutes ces imperfections

Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Trois étoiles qui en valent un peu plus.
literie extra, draps doux et soyeux, chambre spacieuse et tres propres. Salle de bains nickel et moderne. petit dejeuner copieux et varies, l hotel possede un restaurant d excellente facture.
le personnel est très sympathique et n hésite pas a se mettre en 4 pour vous aider.
je conseille vivement

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Morgane,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous nous empressons de transmettre à l'ensemble de nos équipes qui ont à cœur de satisfaire à chaque instant notre clientèle

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement