“Week-end 1er mai parfait !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel-Résidence Les Vallées

Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Moineville
“Week-end 1er mai parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous sommes allés pour le week'end du 1er mai , avec notre petite chienne (animaux acceptés :-))) à l'hotel des vallées et tout a été parfait !
Jacuzzi - piscine - chambre extra spacieuse et propre !!!
Le personnel est vraiment parfait et accueillant ...

Belle rencontre ...

Sabrina

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Beaucoup de très bonnes choses : accueil, service, aménagement design des chambres, activités sur place (piscine couverte, sauna, hammam, jacuzzi, le tout en très bon état), wi-fi gratuit, restauration agréable et de qualité, parking privé (extérieur).
Un seul défaut (en cherchant bien) : l'emplacement (sur rue en ville, mais pas bruyant cependant) et l'aspect extérieur quelconque (sauf la façade, refaite).
Partie jardin un peu délaissée (mais c'était l'hiver !).
En conclusion, avis très positif !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ugny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

cet hotel est idealement bien situé, centre ville,superette, pharmacie,tabac journaux a 2 minutes a pieds.parking privé securisé.multiples restaurants aux alentours et magasins souvenirs.situé à 8 minutes des pistes, il vous seduira par son calme et son personnel discret.chambre très propres,menage chaque jour,serviettes changés.restaurant de qualité.tarifs raisonnables, mais verifiez tout de meme la facture détaillée à la fin du sejour.a conseiller

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Le lieu propose hotellerie et résidence, avec des parties communes (restaurant, piscine). Ayant séjourné dans l'hôtel, la chambre pour la petite famille de 4 personnes (sont 2 enfants de 4 & 1 an) est confortable, très joliment meublé, bien insonorisé (la chambre donnait pourtant sur la rue), quoiqu'un tout petit peu serré avec un lit bébé suppémentaire. Le restaurant est gastronomique, avec des intentions appréciables pour les enfants (coloriage, etc...).
Le seul bémol sont les places de parking rares derrière l'hôtel, et la chambre quelque peu surchauffé avec le chauffage au sol.
Recommandé pour une escapade en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Brabant Flamand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avions une chambre spacieuse et bien agencée.Acceuil impeccable et surtout une cuisine excellente. Nous y retrourneront sûrement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Namurois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons profité de la résidence et donc d'un studio: fonctionnel, spacieux et propre.
J'ai vu d'autres appartements pour les sports d'hiver moins réussis, celui-ci était parfait!
Malheureusement, les enfants étant trop fatigués, nous n'avons pas profité du restaurant, mais par contre l'espace détente est génial et la piscine très grande! Très bel hotel!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avions eu une wonderbox pour Noël l'année dernière concernant un nuit d'hôtel et un repas gastronomique. Nous avons choisit d'aller dans cet hôtel juste après notre mariage pour nous reposer. Tous deux originaires des vosges, nous connaissions l'hôtel de réputation et n'avons pas été déçu. Accueil parfait, piscine et jacuzzi très bien quant au repas... Nous avions dans la wonderbox le repas gastronomique inclus et c'était vraiment à la hauteur de nos espérances. Apéritif offert (coktail de bienvenue), entrée "foie gras au chutney de mirabelle" à tomber par terre, deux plats au choix, déssert au choix et une bouteille de vin comprise dans le menu (dans la limite de 13,00€ selon la wonderbox mais nous n'avons réglé aucun supplément malgré le choix d'un rosé Chinon à 20,00€ la bouteille !). Les chambres sont très bien et la salle de bain moderne. Le charme vosgien par excellence et un acceuil et un service exemplaire !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 9 à La Bresse
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Établissement : Hôtel-Résidence Les Vallées
Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse