Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable week-end à l hôtel très belle chambre très bien équipée avec très belle vue idéal pour une famille avec deux lits superposés une belle salle de bain un petit salon une piscine un parc une belle salle à manger si l occasion se présente noys y retournerons

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère 450paulettes,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciation.

Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement très prochainement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un week end avec mon mari en Alsace. Puis nous avons décidé d’aller dans les Vosges. Comme c’était le week end de Pâques... tout était plein.
On est tombé sur cet hôtel et mon mari a réservé une chambre. En arrivant, on nous a dit à l’accueil que le côté hôtel était complet et que du coup nous serions dans un petit appartement . Super. Nous avons eu du mal à trouver l’ascenceur pour nous rendre à la résidence. Nous avons demandé à une serveuse du bar , nous avons vraiment eu l’impression de l’embeter...
L’appartement est propre, nous sommes satisfaits.
Nous décidons d’aller à la piscine. Là on a clairement déchanté, surtout que nous venions d’un hôtel spa en Alsace.
Le jaccuzzi est squatté par un couple puis par une famille avec des marmots de 3 /5 ans... La douche ne fonctionne pas . La piscine , ben c’est une piscine normale avec des enfants qui jouent , sautent et crient .
Nous avons ensuite voulu prendre un long drink. Après 10 min d’attente au salon, mon mari est allé au bar où il a encore poireauté 3/4 min avant que n’arrive le directeur. Une serveuse peu aimable nous a servi. C’est la même à qui nous avions demandé notre chemin à notre arrivée....
Côté restaurant, nous avons bien mangé, prix correct.
Le petit déjeuner est moyen. Les minis pains au chocolat étaient pas bien cuit, écrasés , bref pas appétissants. Sinon c’est varié et la charcuterie est fraîche. Certaines serveuses font une drôle de tête quand même, il faudrait vraiment travailler sur le «  non verbal » et l’atitude de l’equipe.
Voilà. Nous avons passé un bon week end et pour le rapport qualité/prix je trouve que c’était correct.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos compliments et remarques constructives qui nous aideront a progresser.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement très prochainement

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

nous avons passe un excellent week end
L’hotel est bien amenage . la chambre prise etait tres agreable propre et bien decore!
nous avons effectue la matinee detente avec massage acces spa et dejeuner midi belle prestation dejeuner tres bon et tres bien servi!!!
petit bemol le spa est un peu petit sauna et hammam vite complet car peu de place..

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Chère Jeannette

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments et de vos remarques constructives

AU grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement
Cordialement

Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Bon et agréable séjour.
Hôtel calme et personnel sympathique. Bien située en centre ville tout en étant très proche de la station de ski La Bresse-Honneck.
Chambre jolie et moderne, décorée avec goût.
Navette mise à disposition très pratique. Parking gratuit devant ou à côté de l'hôtel (sécurisé/fermé par clôture et grille).
Piscine/espace détente agréable et jolie mais l'accès n'est pas très approprié (traverse des couloirs de chambres).
Restauration de qualité et raffinée mais carte peu fournie.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Chère MaAurel

Nous vous remercions chaleureusement pour l'ensemble de vos appréciations et compliments,

Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 19 mars 2019

Excellent hôtel, très bien équipé (piscine, sauna, jeux) et confortable.
Accueil agréable classique.
Restauration de belle qualité, avec un service du dîner trop long pour des enfants.
Certaines chambres sont réaménagées et modernisées de belle façon.
Parking privatif fermé.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hervé P, Directeur général de Hôtel Les Vallées, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Plancy33

Au Grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

Bien Cordialement