“res agreable en generalsejour de reve a Bresse”

LA DEMEURE DES 2 TRESORS
Bruxelles, Belgique
“res agreable en generalsejour de reve a Bresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

bonne location, pres de la zone centrale de la ville, pres de lac des corbeaux (il faut decouvrir pres de lac "la vieille route de montagne" ,en voiture ou au pied ), appartement tres grand avec belle vue, parking gratuit dans la cour de la location, tres agreable en general

Astuce pour la chambre : il faut choisir l'appertement central pour un plus d'espace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
valleroy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passer une semaine formidable. un hôtel très propre en proche du centre ville .la patronne très accueillant sympathique .appartement très propre et très grand .les enfant était très content de la salle de jeu et de la salle de sport . a la Bresse on y vie bien le dimanche il faut aller sur le marché. une bonne adresse pour trouvé du bon fromage des Vosges a la ferme du saichy .la Bresse une très belle région.merci

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont bien au calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 2 jours 2 jours dans cet hôtel. Le cadre était chaleureux, proche du centre ville avec une très vue sur les montagnes. La demeure est agréable, propre, le parking est réel atout. Notre chambre était très grande, avec une pièce à vivre, très propre. Nous avons pu profiter de très bons petits déjeuners, c'était frais, sans chichi mais sans trop en faire non plus. c'est la simplicité des lieux et du personnel qui m'a plu. Petit point à améliorer, j'aurai apprécié d'avoir des fruits frais de saison au petit déjeuner et dommage on aurait aimé s'installer sur les transats mais pas nettoyes.
Sinon très bien, reposant, ensoleillé bref beaucoup de plaisir et une très belle région.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon hôtel très propre et très bien situé (proximité de la piscine ,patinoire).Nous étions dans un appartement bien agréable et bien insonorisé .cette établissement possède une salle de fitness et une salle de jeux avec billard et baby-foot Très sympa pour finir la soirée avec les petits enfants .Les stations ne sont pas loin .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel endroit dans les Vosges, cadre très chaleureux. Bien situé.
Personnel accueillant et sympathique, chambres d'une propreté impeccable. Très joli parc autour de la demeure, idéal avec des enfants et petit déjeuné copieux!
J'y retournerai c'est certain!

• Séjour du mai 2012
Dambelin, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Très bel hôtel dans un grand parc : donc grand parking !Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriètaire. Notre chambre très spacieuse : comme un petit loft : on entre dans la partie salon/salle de bain/ toilettes : TOUT EST PROPRE
A l'étage notre chambre était mansardée mais spacieuse avec un grand lit et un petit lit. Rien à redire sur la propreté et l'hygiène
Quant au petit déjeuner : COPIEUX
Nous avons même croisé le couple de propriètaire dans le parc : même là, ils étaient très à notre écoute
JE RECOMMANDE CET HOTEL QUI DE PLUS EST TRES PROCHE DU CENTRE VILLE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

CERTAINEMENT UN BON PLAN
Les +:
+ Demeure pleine de caractère décorée avec goût
+ Calme
+ Qualité du suivi réservation internet - accueil - conseils accès station ski parking et pass/matériel
+ Rapport qualité/prix (168€/nuit WE pour 5 pers., petit déj. compris)
+ Espace, un réel appartement 2 chambres avec confort moderne
+ Petit déj. "à volonté" varié et cadre + ambiance sympa
+ Parc intérieur pour emplacement parking
+ A distance raisonnable du domaine skiable
+ Kot/Sous-sols à ski et chaussures

Les -:
- Arrhes100€ perdus si annulation par manque de neige
- Kitchinette non fonctionnelle pour court séjour
- Resto chinois vraiment pas top (Table d'Angèle certainement meilleur à réserver la veille! sinon complet)
- Essuies salle de bain pas très moelleux....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
N° 6 sur 9 à La Bresse
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez LA DEMEURE DES 2 TRESORS ?

Informations supplémentaires concernant LA DEMEURE DES 2 TRESORS

Établissement : LA DEMEURE DES 2 TRESORS
Adresse: 2 RUE DE LA RESISTANCE | LA BRESSE, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LA DEMEURE DES 2 TRESORS 2*
Natalie et Frederic vous recoivent toute l'année dans l'une des chambres toutes composées de salon, une ou deux chambres séparées, sdbain, toilette privée, tv et tél. Formule appart' avec coin cuisine possible sur demande Ouvert toute l'année sur place : sauna, salle de sport, baby foot, billard, ping pong, local à ski, garage à vélo et/ou moto, Location de salle avec traiteur à bientôt !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA DEMEURE DES 2 TRESORS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LA DEMEURE DES 2 TRESORS La Bresse, Vosges