“Super en famille”

Bol d'air
Classé n° 1 sur 5 Circuits à La Bresse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A La Bresse, Bol d'Air vous accueille pour des moments d'évasion au cœur des Hautes-Vosges. De nombreuses activités outdoor pour vivre de purs moments d'évasion. Parc d'Aventure, sentiers pieds-nus pour des sensations du bout des pieds et Big Air Jump des sauts dans le vide dans un matelas d'air de 3m50 d'épaisseur. Pour plus de sensations Bol d'Air vous propose également le Fantasticable, un vol comme un oiseau à plus de 110km/h le long d'un câble d'1km350 à vivre en solo ou en duo. Les plus téméraires pourront s'essayer au Saut en Élastique, un plongeon de 20m au dessus de la rivière ou encore au Propuls'Air, l'élastique à l'envers le plus haut de France qui vous éjectera à plus de 30m de haut et aussi au Big Jump, un saut chute libre avec réception dans un matelas. Et pour découvrir les Vosges vues du ciel Bol d'Air c'est aussi une école professionnelle de Parapente forte de plus de 25 ans d'expérience pour apprendre à voler de ses propres ailes ou vivre l'expérience magique d'un vol biplace découverte avec un moniteur. Bol d'Air, c'est aussi de l'hébergement en chambres, chalet, gîtes avec notamment la Ferme de ma Grand-Mère, gîte de séjour 4 épis avec sauna et jacuzzi extérieur, et des hébergements insolites. La Clairière aux Cabanes, un petit village de cabanes avec quinze ambiances et histoires différentes. Dans les arbres, en forêt, à flanc de coteau ou indoor, concept insolite de "chambre-cabanes d'hôtel", chacun trouvera de quoi s'évader et se ressourcer en toutes saisons. Chacune est unique par sa conception, sa décoration et son histoire : de quoi trouver la cabane de ses rêves, de la plus standing à la plus authentique. Au total, 66 personnes peuvent être accueillies à la Clairière aux Cabanes. Été comme hiver, en solo, duo, famille ou groupe osez Bol d'Air l'évasion grandeur nature.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Chilly-Mazarin, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Super en famille”
Avis écrit le 13 août 2013

Pour changer des ballades en foret, un break sportif en famille. Bol d'air reunis differentes activites qui nous permettent de passer de bons moments jeunes ou moins jeunes. Les parcours accrobranches sont bien concus et nous font evoluer dans des paysages ters sympas. Il me reste a tester la tyrolienne....

Visité en octobre 2012

Strasbourg, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“très bon concept”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Le personnel est très agréable et à l'écoute des touristes. Il y a eu un petit couac au moment de la réservation du parapente, mais tout est rentré dans l'ordre après quelques discussions. Nous nous sommes sentis en sécurité durant toutes les activités (fantasticable, parcours aventure) et reviendrons l'année prochaine pour le parapente.

Visité en juillet 2013
strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Offrir un saut en parapente à bol d air!!!mieux vaut réfléchir...”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Pensez y à deux fois avant d offrir un saut en parapente!!après s être déplacé 3fois,faire 2h30 de route,nous apprenons que les conditions climatiques ne sont pas adaptées pour sauter.ayant nos numéros de tel,ne peuvent ils pas prévenir leurs clients,qu ils ont rapidement débité?Quelle surprise lorsque nous apprenons que le temps était écoulé et que ce n était plus la peine de venir car ils avaient d autres clients.Face à un responsable agressif et fermé à toute conversation.Merci bol d air!!!!Néanmoins nous souhaitons bon courage aux moniteurs très gentils et patients avec une direction pareille

Visité en juillet 2013
Bol-d-Air-Evasion, Responsable relations publiques de Bol d'air, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Lors d'une réservation parapente nous faisons toujours notre maximum pour prévenir les gens avant qu'ils partent de chez eux. Mais il arrive quelques fois que la séance soit annulée en dernière minute du fait des conditions météo. Parfois il fait grand beau et le vent est trop fort (donc on ne peut pas voler), parfois il fait gris et le vent est bon (donc on peut voler).
Plus que la couleur du ciel, c'est la force et l'orientation du vent qui nous importe. Et surtout l'assurance de pouvoir effectuer les vols dans des conditions optimales de sécurité.
En montagne les conditions peuvent vite changer, tout peut être bon le matin ("aérologiquement" parlant) puis être différent l'après-midi.
Nous comprenons bien que faire 3 fois l'aller-retour de votre domicile à notre école peut-être énervant (cela arrive quasiment jamais 3 fois de suite) mais la sécurité passant avant toute autre chose, nous ne nous permettrons jamais de voler quand les conditions ne le permettent pas.
Si vous le souhaitez nous avons encore des possibilités d'inscription au mois d'aout de cette année, vous pouvez sans soucis nous recontacter pour réserver au plus vite un nouveau créneau.
Notre politique est: si l'annulation est de notre fait, nous ferons toujours le maximum pour retrouver une autre date et ce même si la date de validité de votre billet est dépassé.
Il ne tient qu'à vous de venir vivre un moment unique dans le ciel vosgien lors d'un vol avec un de nos "moniteurs très gentils" :-)
Sportivement
L'équipe Bol d'Air
Esneux - Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Pour une journée dédiée au grand air et aux émotions”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une journée fantastique (et physique) dans ce complexe en plein air.
Au programme, le fantasticable (draisienne couché sur le ventre pendant plus d'1 km et à près de 100km/h), le parcours dans les arbres et le saut sur ballon.
D'autres activités sont encore possibles: saut à l'élastique, catapulte...
Le personnel est sympa et attentioné. Les activités comprennent tous les âges et tous les niveaux (le parcours super-noir dans les arbres défie vos abdos et vos biceps).
A faire et ... refaire pour une journée bien remplie.

Visité en juin 2013
Gerbepal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une source de montée d'adrénaline”
Avis écrit le 1 juin 2013

Une panoplie d'activités qui répondent aux attentes d'un maximum de clients. On profite au maximum des richesses naturelles des Vosges

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

Vous connaissez Bol d'air ?