“Génial”

Bol d'air
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à La Bresse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A La Bresse, Bol d'Air vous accueille pour des moments d'évasion au cœur des Hautes-Vosges. De nombreuses activités outdoor pour vivre de purs moments d'évasion. Parc d'Aventure, sentiers pieds-nus pour des sensations du bout des pieds et Big Air Jump des sauts dans le vide dans un matelas d'air de 3m50 d'épaisseur. Pour plus de sensations Bol d'Air vous propose également le Fantasticable, un vol comme un oiseau à plus de 110km/h le long d'un câble d'1km350 à vivre en solo ou en duo. Les plus téméraires pourront s'essayer au Saut en Élastique, un plongeon de 20m au dessus de la rivière ou encore au Propuls'Air, l'élastique à l'envers le plus haut de France qui vous éjectera à plus de 30m de haut et aussi au Big Jump, un saut chute libre avec réception dans un matelas. Et pour découvrir les Vosges vues du ciel Bol d'Air c'est aussi une école professionnelle de Parapente forte de plus de 25 ans d'expérience pour apprendre à voler de ses propres ailes ou vivre l'expérience magique d'un vol biplace découverte avec un moniteur. Bol d'Air, c'est aussi de l'hébergement en chambres, chalet, gîtes avec notamment la Ferme de ma Grand-Mère, gîte de séjour 4 épis avec sauna et jacuzzi extérieur, et des hébergements insolites. La Clairière aux Cabanes, un petit village de cabanes avec quinze ambiances et histoires différentes. Dans les arbres, en forêt, à flanc de coteau ou indoor, concept insolite de "chambre-cabanes d'hôtel", chacun trouvera de quoi s'évader et se ressourcer en toutes saisons. Chacune est unique par sa conception, sa décoration et son histoire : de quoi trouver la cabane de ses rêves, de la plus standing à la plus authentique. Au total, 66 personnes peuvent être accueillies à la Clairière aux Cabanes. Été comme hiver, en solo, duo, famille ou groupe osez Bol d'Air l'évasion grandeur nature.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

J'ai fait le fantasticable, superbes sensations, 1,3 km de descente a 100km/h! On se met dans la peau d'un oiseau, passage a 2 mètres entre les arbres et à 4m du sol.
Vraiment super!
A essayer!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Week-end défi couple”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons été à bol d'air avec le pack défi couple. Les équipes sont vraiment super sur le parc comme à l'hébergement! L'endroit est bien entretenu et le parc très sécurisé pourtant nous avons cette impression de liberté sur le parc qui est très agréable. Petit bémol j'ai trouvé la chambre un peu trop sommaire! Mais le petit déjeuner était vraiment terrible ;-)

Visité en juin 2014
Saint-Agnan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment en famille”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un séjour très agréable dans un écrin de verdure pour les 11 ans de notre fils. Activités variées un personnel attentionné, chaleureux, disponible. Nous avons dormi dans la clairière aux cabanes. Un endroit magique pour toute la famille. Le petit déjeuner servi au pied de la cabane. Merci à toute l'équipe souriante et dévouée à la clientèle.

Visité en juin 2014
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Organisation rodée et bien organisé”
Avis écrit le 2 juin 2014

Parc garantisant des sensations fortes avec l'accro-branche (pour ma part un peu facile pour les personnes avec une condition physique normal et si l'on ne veut pas payer 5 € en plus pour faire le parcours noir) et le saut à l'élastique (une première à refaire tant les sensations sont importantes). En general bon accueil et personnel qualifié mais manque de casier ou depose ses affaires (sac, pic-nic) et parking assez chaotique (on se gare ou l'on veut et on l'on peut).

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel très sympathique, attentionné et chaleureux! Les animaux sont acceptés sans problème. Avons logé dans un sympathique studio en rez de jardin nous permettant de faire sortir le chien à notre guise sans gêner les voisins. Le tout dans un environnement calme et serein. Nous reviendrons.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

Vous connaissez Bol d'air ?