“Descente en fantasticable et sejour (2 nuits dans la cabane "le murmure du printemps"”
Avis sur Bol d'air

Bol d'air
Classé n° 1 sur 5 Circuits à La Bresse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A La Bresse, Bol d'Air vous accueille pour des moments d'évasion au cœur des Hautes-Vosges. De nombreuses activités outdoor pour vivre de purs moments d'évasion. Parc d'Aventure, sentiers pieds-nus pour des sensations du bout des pieds et Big Air Jump des sauts dans le vide dans un matelas d'air de 3m50 d'épaisseur. Pour plus de sensations Bol d'Air vous propose également le Fantasticable, un vol comme un oiseau à plus de 110km/h le long d'un câble d'1km350 à vivre en solo ou en duo. Les plus téméraires pourront s'essayer au Saut en Élastique, un plongeon de 20m au dessus de la rivière ou encore au Propuls'Air, l'élastique à l'envers le plus haut de France qui vous éjectera à plus de 30m de haut et aussi au Big Jump, un saut chute libre avec réception dans un matelas. Et pour découvrir les Vosges vues du ciel Bol d'Air c'est aussi une école professionnelle de Parapente forte de plus de 25 ans d'expérience pour apprendre à voler de ses propres ailes ou vivre l'expérience magique d'un vol biplace découverte avec un moniteur. Bol d'Air, c'est aussi de l'hébergement en chambres, chalet, gîtes avec notamment la Ferme de ma Grand-Mère, gîte de séjour 4 épis avec sauna et jacuzzi extérieur, et des hébergements insolites. La Clairière aux Cabanes, un petit village de cabanes avec quinze ambiances et histoires différentes. Dans les arbres, en forêt, à flanc de coteau ou indoor, concept insolite de "chambre-cabanes d'hôtel", chacun trouvera de quoi s'évader et se ressourcer en toutes saisons. Chacune est unique par sa conception, sa décoration et son histoire : de quoi trouver la cabane de ses rêves, de la plus standing à la plus authentique. Au total, 66 personnes peuvent être accueillies à la Clairière aux Cabanes. Été comme hiver, en solo, duo, famille ou groupe osez Bol d'Air l'évasion grandeur nature.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 27 juin 2014

Génial....pas d'autre mot....expérience très agréable a faire, sensation d'être un oiseau...
Ne réfléchissez pas, faites-le..... et prenez l'option vidéo afin de vous voir voler.
De plus offrez-vous une nuit dans une cabane (la clairière des cabanes) site à découvrir, très surprenant pour son originalité et le personnel est très accueillant...pas de mauvaises surprises...petite déjeuner servi à votre cabane et très copieux....douches individuelles et d'une propreté nickel....même le chant des oiseaux nous a enchanté....Endroit magique....
Très bon souvenirs....

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

J'ai fait le fantasticable, superbes sensations, 1,3 km de descente a 100km/h! On se met dans la peau d'un oiseau, passage a 2 mètres entre les arbres et à 4m du sol.
Vraiment super!
A essayer!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons été à bol d'air avec le pack défi couple. Les équipes sont vraiment super sur le parc comme à l'hébergement! L'endroit est bien entretenu et le parc très sécurisé pourtant nous avons cette impression de liberté sur le parc qui est très agréable. Petit bémol j'ai trouvé la chambre un peu trop sommaire! Mais le petit déjeuner était vraiment terrible ;-)

Avis publié : 12 juin 2014

Un séjour très agréable dans un écrin de verdure pour les 11 ans de notre fils. Activités variées un personnel attentionné, chaleureux, disponible. Nous avons dormi dans la clairière aux cabanes. Un endroit magique pour toute la famille. Le petit déjeuner servi au pied de la cabane. Merci à toute l'équipe souriante et dévouée à la clientèle.

Avis publié : 2 juin 2014

Parc garantisant des sensations fortes avec l'accro-branche (pour ma part un peu facile pour les personnes avec une condition physique normal et si l'on ne veut pas payer 5 € en plus pour faire le parcours noir) et le saut à l'élastique (une première à refaire tant les sensations sont importantes). En general bon accueil et personnel qualifié mais manque de casier ou depose ses affaires (sac, pic-nic) et parking assez chaotique (on se gare ou l'on veut et on l'on peut).

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Bol d'air ?