“Hébergement dans la cabane "Le Grenier de Mon Père"”
Avis sur Bol d'air

Bol d'air
Classé n° 1 sur 5 Circuits à La Bresse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A La Bresse, Bol d'Air vous accueille pour des moments d'évasion au cœur des Hautes-Vosges. De nombreuses activités outdoor pour vivre de purs moments d'évasion. Parc d'Aventure, sentiers pieds-nus pour des sensations du bout des pieds et Big Air Jump des sauts dans le vide dans un matelas d'air de 3m50 d'épaisseur. Pour plus de sensations Bol d'Air vous propose également le Fantasticable, un vol comme un oiseau à plus de 110km/h le long d'un câble d'1km350 à vivre en solo ou en duo. Les plus téméraires pourront s'essayer au Saut en Élastique, un plongeon de 20m au dessus de la rivière ou encore au Propuls'Air, l'élastique à l'envers le plus haut de France qui vous éjectera à plus de 30m de haut et aussi au Big Jump, un saut chute libre avec réception dans un matelas. Et pour découvrir les Vosges vues du ciel Bol d'Air c'est aussi une école professionnelle de Parapente forte de plus de 25 ans d'expérience pour apprendre à voler de ses propres ailes ou vivre l'expérience magique d'un vol biplace découverte avec un moniteur. Bol d'Air, c'est aussi de l'hébergement en chambres, chalet, gîtes avec notamment la Ferme de ma Grand-Mère, gîte de séjour 4 épis avec sauna et jacuzzi extérieur, et des hébergements insolites. La Clairière aux Cabanes, un petit village de cabanes avec quinze ambiances et histoires différentes. Dans les arbres, en forêt, à flanc de coteau ou indoor, concept insolite de "chambre-cabanes d'hôtel", chacun trouvera de quoi s'évader et se ressourcer en toutes saisons. Chacune est unique par sa conception, sa décoration et son histoire : de quoi trouver la cabane de ses rêves, de la plus standing à la plus authentique. Au total, 66 personnes peuvent être accueillies à la Clairière aux Cabanes. Été comme hiver, en solo, duo, famille ou groupe osez Bol d'Air l'évasion grandeur nature.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hébergement dans la cabane "Le Grenier de Mon Père"”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Des souvenirs plein la tête ! La cabane "Le Grenier de Mon Père" nous fait replonger dans l'ambiance des vieux greniers tout en étant très coquette. La literie est de très bonne qualité et la cabane est très soigneusement décorée. Nous sommes arrivés vers 16h (parc très facile d'accès) après avoir marché au Lac des Corbeaux (tout prêt des cabanes). Accueil très sympathique. Nous avons pris l'option "panier du terroir" pour le repas du soir (le top de manger dans la cabane) et les petits déjeuners sont servis gratuitement le matin devant la porte de la cabane. Nous avons bien sûr vu les autres cabanes qui ont chacune une ambiance différente. Le charme opère pour chacune d'entre elles. Nous nous sommes promis de toutes les tester !

Rantzwiller
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Fantastique fantasticable”
Avis écrit le 29 août 2014

Parc aventure l accueil est convivial ,manque un peu d une meilleure prise en charge personnel. Le parc est grand ,abordable pour tout âge , matériel est au top de la sécurité ...impossible de tomber. Le plus est l espace jeux pour petit, le sentier pieds nus....on peut voir d une terrasse les plus courageux qui font du saut à l élastique, ceux qui saute du 3 ou 5 mètres sur un big air jumping...très sympa , ceux qui font du propulsair et l arrivée à toute vitesse du fantasticable a faire absolument!..

Strasbourg, Alsace, France
“Plein de bonnes choses !!”
Avis écrit le 28 août 2014

Très bonne journée passée au milieu de la forêt de La Bresse et de l'équipe souriante et énergique du parc. Le parc propose assez d'activités pour y passer sa journée entière. Le cadre est évidemment magnifique et pour peu qu'il ne pleuve pas, promet un bon moment pour se vider la tête et respirer l'ai pur de la montagne.
"Bol d'air" porte bien son nom et offre un mélange entre adrénaline, détente et effort physique, le tout dans la bonne humeur de son équipe.
Pleins de bonnes idées, même si les tarifs reste un peu trop élevés à mon goût.
Le parc accro-branche est satisfaisant sans être fou, peut-être trop d'activités différentes (Accro-branche, saut à l'élastique, coussin d'air, sentier pieds nus, tirolienne géante le long de la vallée, parapente,...) empêche de les rendre exceptionnelles une par une.
Pour finir, même si le parc est difficile à trouver sans GPS ou sans connaitre la région, une fois qu'on l'a trouvé, c'est une excellente journée dans les arbres et les airs qui commence.
Merci.

Longwy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été en famille une adolescente et un petit de 3 ans . Tous le monde a adoré !le fantasticable et propuls air sont de loin les meilleurs activités ! Les animateurs sur place sont super sympa . Le sentier des pieds nu a fait le bonheur de mon petit !!!!! Merci encore a toute l équipe

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“comme dans un réve”
Avis écrit le 24 août 2014

Tout d'abord, ma fille et moi, nous avons fait un vol en parapente ( pour moi c'était un baptême ) avec une équipe super sympa. Pourtant les conditions étaient limites compte-tenu de la métèo très défavorable que nous avons tous connus cet été. Mais l'équipe était tellement pro qu'elle nous a mis en confiance dans la joie et la bonne humeur et, même au décollage je n'ai pas connu le moindre stress ou la moindre peur et le vol fut magnifique !! Merci Didier et tous les autres.
Ensuite direction notre cabane pour la nuit .... MAGIQUE !!!!! on tombe dans le merveilleux :
Les cabanes, l'environnement autour des cabanes, les gentilles consignes pour préserver la tranquilité des occupants, l'accueil par Justine et le service .......TOUT EST PARFAIT !!
L'aménagement et la décoration des cabanes dépassent la qualité des photos et nous avons vraiment eu le sentiment d'être projetées dans un univers de magie et de rêve totalement authentique et naturel, rien ne parait surfait ou artificiel.
BRAVO et continuez ainsi, ne changez rien car nous nous sommes promis de faire toutes les cabanes avant que vous ne deveniez inaccessibles en terme de disponibilité car la réussite ne peut pas vous échapper

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

Vous connaissez Bol d'air ?