“Super séjour en amoureux au ski...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
La Bresse, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Storytell...
“Super séjour en amoureux au ski...”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux! Personnel disponible et sympathique! Studio très sympa à la décoration soignée, très propre et bien équipé
Livraison de pain frais et croissants le matin
A 3min en voiture des pistes de ski
Nous reviendrons plus nombreux pour profiter des chalets individuels!

Date du séjour : mars 2016
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Charlou7
Nancy, France
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

En vacances pour une semaine de rando dans les Vosges, nous avons loué un studio au Couaroge, en haut de la commune de La Bresse, qui dispose également de chalets en bois plus grands. Le studio était bien agencé et dans l'esprit "montagne" ; un peu chaud sous les toits l'été tout de même.
L'accueil était excellent et chaleureux ; un verre de l'amitié très amélioré le lundi soir (alcools locaux et lard grillé avec une torche norvégienne, musique avec des instruments locaux...) lance bien la semaine. Quelques activités sont proposées (sorties VTT, poney, démonstration de schlittage, à voir absolument !), ainsi que des sorties plus importantes, dont une en ferme-auberge en altitude, ou encore une sortie matinale pour aller voir les chamois dans leur milieu naturel.
Bref, un excellent séjour, nous y retournerons certainement à l'avenir !

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité / prix Chambres
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer