“Séjour réussi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse.
Chalet des Roches
Cerfontaine
“Séjour réussi”
Avis écrit le 4 mars 2012

Cette réussite nous la devont en grande partie à Virginie, Daniel et toute l'équipe. Acceuil chaleureux, ambiance familiale, menu varié et succulant, chambre nickel à tout point de vue, piscine chauffée (après une journée sportive, ça fait du bien) ,paysage magnifique autour de l'hôtel, possibilité de connexion internet. Dommage que nous ne restions que trois jours, vivement l'année prochaine.

Voyage solo
cerfontaine
Avis écrit le 29 février 2012

Voila déja 4 ans que j'y reviens, et j'espere bien y revenir l'année prochaine....
le service est impecc le personnel idem ainsi que la cuisine.
Concernant la citiation de l'hotel, rien a dire m'y a part que la vue y est tres belle.
Et le meilleur c'est l'accueil que nous reserve le staf , exellent!!
Je dirais a l'année prochaine. Charlie

CERFONTAINE
Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons d'y passer un week-end magnifique avec un groupe de 30 personnes. Nous avons eu un excellent accueil, très chaleureux. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. La cuisine est excellente, chaque plat était varié et délicieux. Tout est propre, nickel. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, et donnent toutes sur une vue superbe. En plus, la piscine et le sauna ajoutent beaucoup de plaisir à y séjourner. Franchement, nous revenons tous les ans à la même époque, et à chaque fois, c'est un réel plaisir. André et Michèle.

Montmorency, France
Avis écrit le 25 février 2012

On a bénéficié d'un accueil chaleureux et très conviviale, nous somme très heureux du logis ainsi que de la cuisine et du service d'une très bonne qualité. Nous y venons depuis des années et la qualité de cette hôtel ne cesse d'augmenter. Nous remercions donc le personnel du Chalet des Roches qui sont toujours aussi sympathique et dynamique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 10 février 2012

Si avec nos copains nous réservons d'une année sur l'autre, ce n'est pas pour rien ! hotel bien situé et agréable, confort des chambres, acceuil chaleureux, le sourire et l'énergie de Virginie, l'excellente cuisine de Daniel, qui nous fait découvrir chaque année de nouvelles saveurs, et on en redemande.... sans oublier LE munster..... et en prime cette année, sauna hammam et piscine, que demander de plus pour un excellent wend entre amis ! bon parfois un peu plus de neige..... Bravo à ce sympathique jeune couple qui mérite d'être connu et apprécié et bonne continuation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2012

Je reviens d'un séjour de 4nuits dans cet hôtel qui se sont plutot bien passés.
Les chambres sont propres et spacieuses de style"vintage":-).l'hôtel dispose d une piscine avec saune ...très agréable après le skis....
Le gros moins de cet hôtel se situe dans sa cuisine ....franchement ,c etait pas terrible ...limite trikatel
Cependant pour le prix cela reste un endroit sympa!!

• Séjour du février 2012
REIMS
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est la 3ème année que nous retrouvons avec plaisir le cadre chaleureux du " Chalet des Roches " . Un plus cette année, la piscine, le sauna et le hammam avec vue sur un paysage superbe ! La cuisine toujours excellente, chambre confortable et la gentillesse de Virginie et Daniel , les patrons ! Notre petite fille était aux anges. Alors ! vivement la prochaine fois ! et merci à l'équipe du Chalet des Roches pour leur accueil .
Quand à Mrs dom d de quel droit pouvez vous proférer un tel avis, vous avez surement confondu avec les hotels minables que l'on trouve en Belgique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Ventron
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 6 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roches

Établissement : Chalet des Roches