Chalet des Roches
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
109 $US
232 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons séjourné au Chalet des Roches du 19 au 24 février 2012. L'accueil de la part des proprietaires Virginie et Daniel et l'excellente cuisine ont vraiment contribué à la réussite de nos vacances: acceuil personnalisé, cuisine variée, élaborée et adaptée aux souhaits du client: (par exemple délicieuse fondue au fromage, à notre demande!).
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Pierre et Greetje Jottrand (Belgique)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Cette réussite nous la devont en grande partie à Virginie, Daniel et toute l'équipe. Acceuil chaleureux, ambiance familiale, menu varié et succulant, chambre nickel à tout point de vue, piscine chauffée (après une journée sportive, ça fait du bien) ,paysage magnifique autour de l'hôtel, possibilité de connexion internet. Dommage que nous ne restions que trois jours, vivement l'année prochaine.

Avis publié : 29 février 2012

Voila déja 4 ans que j'y reviens, et j'espere bien y revenir l'année prochaine....
le service est impecc le personnel idem ainsi que la cuisine.
Concernant la citiation de l'hotel, rien a dire m'y a part que la vue y est tres belle.
Et le meilleur c'est l'accueil que nous reserve le staf , exellent!!
Je dirais a l'année prochaine. Charlie

Avis publié : 27 février 2012

Nous venons d'y passer un week-end magnifique avec un groupe de 30 personnes. Nous avons eu un excellent accueil, très chaleureux. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. La cuisine est excellente, chaque plat était varié et délicieux. Tout est propre, nickel. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, et donnent toutes sur une vue superbe. En plus, la piscine et le sauna ajoutent beaucoup de plaisir à y séjourner. Franchement, nous revenons tous les ans à la même époque, et à chaque fois, c'est un réel plaisir. André et Michèle.

Avis publié : 25 février 2012

On a bénéficié d'un accueil chaleureux et très conviviale, nous somme très heureux du logis ainsi que de la cuisine et du service d'une très bonne qualité. Nous y venons depuis des années et la qualité de cette hôtel ne cesse d'augmenter. Nous remercions donc le personnel du Chalet des Roches qui sont toujours aussi sympathique et dynamique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille