“Agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse.
Chalet des Roches
Avis publié : 15 mai 2013

Agréable séjour, accueil chaleureux et souriant, très bon rapport qualité prix. Repas en demi-pension bon et copieux, petit-déjeuner complet. Bonne ambiance. Personnel accueillant et sympa. Très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2013

Accueil chaleureux. Propriétaires très aimables et a votre écoute et de bons conseils.
Séjour de 10jours en demi-pension avec repas du soir différent tous les jours, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Petit déjeuner copieux.
La Bresse est très central pour le ski ou les visites de musées ou autres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous voici de nouveau entre amis au Chalet des Roches . cette année la neige est au rendez vous ce qui est la cerise sur le gateau . Nous avons découvert une restauration encore renouvelee et toujours aussi bonne , les chambres se sont ameliorée avec des couettes confortables et une nouvelle déco . les nouvelles téles seront bien venues !. Virginie et Daniel nous ont encore permis de nous détendre grace à leur accueil et le plaisir d un sauna hamam et piscine au retour de la journee de ski .
Le rapport qualite prix est excellent.
On a déja fixé la date pour l'année prochaine .Quand on aime!
Eric et Laurence

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Fenêtre de chambre qui ne fermait pas correctement, les piles de la télécommande ne fonctionnait pas (et le cache tenait avec du scotch...), l'ampoule des toilettes était hs, le flexible de la baignoire fuyait et le wifi (qui n'est attribué que pour 5h) captait très mal voire quasi pas dans notre chambre ; par contre literie était très bonne. Accueil de la gérante chaleureux, repas copieux et très bon. Les horaires du petit déjeuner indiqués dans la chambre ne correspondent pas à la réalité, ce qui nous a valu une réflexion de la part d'une employée qui nous l'a finalement servi à contre coeur. Sans compter la femme de ménage, qui entre dans la chambre une seconde après avoir frappé à la porte, alors qu'il n'est pas encore l'heure de libérer la chambre. Dommage, car l'hôtel est très bien situé, avec quelques efforts et du bon sens, ça aurait pu être super...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Séjour de 4 nuits réveillon inclus. Accueil parfait, sauna très agréable après le ski et la piscine très appréciable. Ambiance sympa et le réveillon était très réussi. Notre fils à apprécié la salle de jeu. Repas très bons, bref que du bien.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 septembre 2012

Cela fait pas mal d'année que nous fréquentons cette établissement ,nous n'avons jamais été déçu .La formule pension super un grand coup de chapeau cote restauration prix très abordable et une cuisine très fine et copieuse.La seul remarque les chambres déjà des petites rénovations ont été effectué ,salle de bain,lit et literie mais le reste du mobilier ainsi que tout le système télé laisse à désirer.Un plus ils ont une superbe piscine et dispose depuis peu d'un sauna et jacuzzi.Le personnel et la direction sont parfait rien à redire allez y cela en vaut la peine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Situé dans le centre de la Bresse, avec une magnifique vue sur les montagnes, nous avons passé une nuit dans cette hotel.
Au niveau de l'hotellerie, la chambre est trés correct avec des couettes en tant que literie ( plus hygiénique que des couvertures). Chambre spatieuse avec de la place pour ranger les valises. Le seul petit point négatif c'est au niveau de la salle de bain : petite avec accessoires de douche détériorés ( contraste entre la chambre parfaite et la salle de bain)
Au niveau des repas, il ne peut y avoir que des remarques positives que ce soit au niveau du cadre du restaurant que des produits servis et si bien mis en valeur par le chef. Nous avons mangé à la carte plats copieux malgré le raffinement des produits.
Nous pensons y repasser lors d'un futur passage dans les vosges et bien sur le recommander à des amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
À 2 km
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roches

Adresse: 10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France