“séjour en groupe août 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse.
Chalet des Roches
“séjour en groupe août 2014”
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour de 3 nuits en début août 2014 avec un groupe.
Chambre agréable avec balcon fleuri. Salle de bains : ok (juste difficultés pour entrer dans la baignoire un peu haute pour 1 personne à mobilité réduite).
En 1/2 pension: petit déjeuner copieux et équilibré. Si vous n'appréciez pas le café, possibilité d'obtenir du thé.
Les dîners étaient délicieux et copieux et cerise sur le gâteau: le personnel est très aimable et vraiment à votre service à toute heure de la journée.
Un hôtel au calme à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dinant, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel situé au calme. Propreté : super ! Chambre au rez-de-chaussée donnant accès directement à l'arrière par porte fenêtre et sur petite terrasse.... Salle de bain avec wc séparé. Rien à redire. Nous étions en demi pension :déjeuner varié et copieux. Dîner : entrée, plat, fromage et dessert avec eau à table. Super bon et largement suffisant en quantité. Le tout dans une ambiance conviviale et très agréable :en effet, tant les propriétaires que le personnel sont accueillants, agréables et aux petits soins ... Sans oublier la piscine (gratuite) couverte, chauffée avec vue magnifique, d'une propreté irréprochable ainsi que le coin sauna - hammam (pour le prix dérisoire de 5 euros par famille la demie heure) .... très appréciables quand il pleut à La Bresse !
Encore merci pour le super séjour ....malgré la pluie ...et la chute dans le lac des corbeaux !!. Famille Seine - Dinant

Astuce pour la chambre : Chambres 3 et 4 : super jolies chambres spacieuses (pour 3 personnes normalement) et donnant directe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotelliere très agréable et aux petits soins pr ses hôtes.
Piscine sauna hamman très appréciés
Un calme absolu

Garage moto,
Billard, babyfoot, ping pong

Petit bémol : matelas usé, trop mou à mon goût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un établissement à conseiller ,nous avons passé un excellent weekend .Les propriétaires ainsi que le personnel sont agréables ,toujours disponibles ,faisant preuve de beaucoup t 'attention pour que le client ne manque de rien .Je recommande .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ligny-en-Barrois
Avis écrit le 11 mai 2014

Côté hôtel : des chambres spacieuses, bien équipées. Literie de qualité. Seule l'harmonie des couleurs surprend un peu... La piscine était propre et bien chauffée.
Côté restaurant : service de qualité, des plats confectionnés maison avec des produits du terroir. Le chef vient s'enquérir de la satisfaction des clients. On s'est régalé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de vacances, un détour par les Vosges où l'on trouve "par chance" une place dans cet hôtel.
L'accueil est un peu froid mais se réchauffe un peu plus tard.
Les chambres sont vieillottes et la salle de bain minuscule.
Nous avions une chambre communicante sur une autre. L'insonorisation est inexistante et Il a fallu bloquer la porte avec une chaise car elle ne fermait pas!
La literie est confortable et l'hôtel dans son ensemble est bien propre.
Nous avons eu la malchance de tomber en même temps qu'un groupe de touristes plus que bruyant. Impossible de dormir avant 1h00 du matin.
Karaoké (passion du propriétaire?) et déplacement d'un troupeau d'éléphants ont rythmé les premières heures de la nuit.
Pour le repas du soir, nous avons eu droit à une raclette/buffet. Elle était excellente avec beaucoup de choix pour les accompagnements.
Petit bémol lors de la dégustation de vin. Alors que j'annonce au patron que le vin est bon et qu'il peut le servir, il attrape malgré tout mon verre, l'agite et y fourre son nez!!
Le petit-déjeuner était copieux et excellent. Jus de fruits frais: un plus!
L'espace piscine est sympathique et bénéficie d'une vue superbe.

Astuce pour la chambre : Vérifiez le bon fonctionnement de la porte si votre chambre est communicante!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellente adresse connue depuis 30 ans. Excellente table et carte des vins très variée.
Accueil toujours aussi chaleureux.
La piscine est un plus fort appréciable.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Les propriétaires ont toujours a cœur de bien prendre en charge leurs hôtes.

Séjour du mars 2014
N° 4 sur 9 à La Bresse
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roches

Établissement : Chalet des Roches