“il faut aimé la cochonaille”

Auberge de la Retelere
france
“il faut aimé la cochonaille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

ayant recueillis des avis sur des sites approprié, et faisant l'éloge de cette auberge, croyez moi difficil d'acces surtout quand il neige et bien, JUSTE pour ma part, j'ai été déçu!

effectivement l'ambiance montagnarde est la avec la cheminée, le bois massif, l'assiette qu'on vous sert a la bonne franquette, mais il faut aimé la cochonnaille pour trouver son bonheur je pense, sinon on prend un menu enfant comme ma soeur a fait pour avoir du jambon et des FRITES MAISON!!!! trés bonnes cela dites en passant les frites

nous avons pris le menu proposé par cet établissement car pour certains menus il faut prévenir a l'avance, donc bon.... ne l'ayant pas fait

je vous ai joinds une photo de l'assiette pour 3 que l'on nous a servi avec un autre saladier de pomme de terre cuites a l'étouffé, en dessert, une tarte aux myrtilles

pour en revenir a mon appréciation, me concernant, je n'ai pas compris tous les avis enthousiastes plus que de raisons pour cet établissement car j'ai été bien plus agréablement surprise par l'auberge du pont jean d'zoure sur la route de vologne par exemple! meme si l'accueil a été spécialement chaleureuse et le serveur qui n'est autre que le patron trés jovial
la salle fait un peu cantine a mon sens

Ha oui, le petit truc en moins, dans les Toilettes, il n'y a pas de savon! ça part contre... bof bof quand on a déjà les doigts qui colle avec le lards croustillants etc....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
jarny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

attention a votre reservation confirme confirme et reconfirme encore car l'auberge de la retelere a la bresse n'est pas tres serieuse sur ce plan la!!! apres avoir reserve 15 jours a l'avance,(recu confirmation par telephone et mail) pour midi pour 9 personnes, nous avons trouve PORTE DE BOIS!!! nous avions "soi disant" annulé!! cest cela oui!! et on se presente le bon jour, la bonne heure apres 300kms a 9 personnes!!! voila pour les reservations c'est tres mauvais. le reste nous ne savons pas puisque la porte etait CLOSE!!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à La Bresse
Les Chatelmines La Bresse
Les Chatelmines La Bresse
N° 1 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Auberge de la Retelere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Retelere

Établissement : Auberge de la Retelere
Adresse: 11 route de la Courbe, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
N° 4 sur 10 Hébergements spécialisés à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Retelere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Retelere La Bresse, Vosges