Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L'accueil dans cet auberge a été au too du top.
Mariella est vraiment adorable et au petits soin.
Le repas du soir etait vraiment tres bon (tofailles, lard munster fondu), le top du top.
Les couchages sont confortables, les sanitaires tres propres.
On se reveille avec une tres belle vue sur la Bresse et en compagnie de Paco (la perruche) qui nous a bien fait rire de bon matin.
Je recommande vivement ce petit coin de paradis.
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux Mariella.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons déjeuné en famille à l'auberge de la Retélère.
Accueil sympa par la propriétaire et... son petit perroquet, vue imprenable sur la vallée, la montagne. Repas copieux et excellent.
Spécialités vosgiennes et vénézuéliennes

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

L'endroit possède une magnifique vue sur la vallée. Un vrai plaisir pour un petit déjeuner dehors, l'accueil et la propriétaire sont vraiment un vrai plus. L'ensemble de l'établissement est propre, le dîner avec son plat comprenant lard-ministre-pommes de terre est très bon ( attention aux calories). Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2017

cette petite auberge n'a pas bougé depuis notre dernière visite qui date de 2003 sauf les propriétaires. Qu'elle surprise de voir que se sont des vénézuéliens qui tiennent maintenant l'auberge .Cela ne change absolument rien car c'est la même qualité des produits .Accueil chaleureux. Toujours très bon, magnifique endroit
Je recommande chaudement

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017

Passant sur la route et voyant le panneau, nous avons décidé de manger le soir à cette auberge, en ayant soin de regarder les avis sur le site, nous tenons à dire que du début à la fin, le service fut très chaleureux quant aux plats, on repart plus que rassasié et le goût est là, vive les repas typiques vosgiens, une bonne adresse à s'échanger et puis aussi pas de chichi, de l'authenticité, on s'y sent bien tout simplement, bravo et merci.

Flo et jm.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Mariela A, Propriétaire de Auberge de la Retelere, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Mariela