Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018

Une chambre pour deux avec un grand lit et un bon matelas d'accord, confort à minima puisqu'il n'y a que ça pour ...56 €!. Le WC (commun) juste en face de l'entrée de la chambre mais à peine accessible la nuit parce que deux jeunes allongés par terre ne supportaient pas les ronflements des adultes du dortoir commun. Au repas du soir, 2 tranches de lards fumés, 2 tranches de bacon, un peu de pommes de terre, un morceau de munster (géromé donc presque insipide), un morceau de tarte aux myrtilles (le repas du soir idéal pour une bonne digestion)pour le prix de...15€ (pour ce prix nous avons trouvé beaucoup mieux!). Nous avons tendance à penser que le panorama à l'extérieur est comme le soleil sur la Côte d'Azur, ça se paye chèrement. l

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2018

Rien à redire sur la qualité du repas, service un peut lent mais compensé par le dynamisme et la bonne humeur de la patronne. En ce qui nous devions aller initialement "aux jonquilles" mais trompé par le nom du chemin où se trouve cette dernière et le nom de l'auberge où nous sommes finalement allés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L'accueil dans cet auberge a été au too du top.
Mariella est vraiment adorable et au petits soin.
Le repas du soir etait vraiment tres bon (tofailles, lard munster fondu), le top du top.
Les couchages sont confortables, les sanitaires tres propres.
On se reveille avec une tres belle vue sur la Bresse et en compagnie de Paco (la perruche) qui nous a bien fait rire de bon matin.
Je recommande vivement ce petit coin de paradis.
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux Mariella.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons déjeuné en famille à l'auberge de la Retélère.
Accueil sympa par la propriétaire et... son petit perroquet, vue imprenable sur la vallée, la montagne. Repas copieux et excellent.
Spécialités vosgiennes et vénézuéliennes

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

L'endroit possède une magnifique vue sur la vallée. Un vrai plaisir pour un petit déjeuner dehors, l'accueil et la propriétaire sont vraiment un vrai plus. L'ensemble de l'établissement est propre, le dîner avec son plat comprenant lard-ministre-pommes de terre est très bon ( attention aux calories). Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis